Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Le Real pense à Maicon Jeu 24 Déc 2009 - 15:08 | |
| LE REAL PENSE A MAICON D'après le quotidien italien Corriere dello Sport, le Real Madrid voudrait s'attacher les services de Maicon, le défenseur droit de l'Inter Milan. Les Merengue pourraient mettre 33 millions d'euros dans la balance pour attirer le Brésilien, qui est également sur les tablettes de Manchester City. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Real pense à Maicon Jeu 24 Déc 2009 - 15:25 | |
| Sacré Réal... Surement pour remplacer Pepe qui est blessé pour 6 mois (Il me semble =O) | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Real pense à Maicon Sam 26 Déc 2009 - 11:11 | |
| ouais mais c'est pas le même poste/profil, a moins qu'il interchange avec Ramos Sinon le real devrais plutot cherché a remplacer Marcelo | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Real pense à Maicon Sam 26 Déc 2009 - 12:12 | |
| Ramos en DC & Maicon à droite. ;) | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Real pense à Maicon Sam 26 Déc 2009 - 12:43 | |
| ouais mais c'est a gauche que sa fait tache | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Real pense à Maicon | |
| |
|