| Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives | |
|
+4Marseille-26 Givet Maalors Pauleta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Lun 19 Juil 2010 - 22:51 | |
| Interrogé ainsi sur la suite du Mercato parisien, réussit et intelligent jusqu’ici, le dirigeant parisien avoue que deux nouveaux joueurs vont bientôt débarquer au PSG… Mais au poste de défenseur, le dossier prioritaire du club de la capitale aujourd’hui « On a clôturé le recrutement. C’est bon. On va attendre quelques jours pour engager en principe deux joueurs évoluant en défense. »
Quid ? Qui sont-ils ? Sur ce sujet Alain Roche ne dévoile pas des noms mais laisse passer quelques indices « Ce ne sont pas deux algériens » précise t-il « Les deux défenseurs ont déjà été ciblés. »
Marko Basa, Milan Bisevac ou encore Siaka Tiéné sont les trois noms qui reviennent très souvent ces derniers jours pour deux places disponibles. Patience… Patience.
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mar 20 Juil 2010 - 1:06 | |
| ce n'est pas officiel ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mar 20 Juil 2010 - 12:45 | |
| - Maalors a écrit:
- ce n'est pas officiel ...
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 2:29 | |
| Si c'est officiel sauf que le PSG ne veut pas dévoiler les noms c'est tout ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 4:20 | |
| J'avoue nul à chier leur systéme là ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 12:13 | |
| C'est juste que les deux n'ont pas signé officiellement, logique donc de pas dévoiler les noms... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 12:40 | |
| Ils vont jouer avec la burka pour pas avoir honte de jouer à Paris ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 16:28 | |
| Basa c'est cher quand même Bisevac est pas cher mais excellent et Tiéné j'adore ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 18:44 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Basa c'est cher quand même Bisevac est pas cher mais excellent et Tiéné j'adore !
vive l'ambition d'aller cherche des joueurs à Valenciennes Tiéné degoutant encore Bisevac ca peut passe Basa bon au Mans mais on avait connu Matsui excellent la bas pui degeulasse chez les verts et à Grenoble. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives Mer 21 Juil 2010 - 20:25 | |
| - Givet a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Basa c'est cher quand même Bisevac est pas cher mais excellent et Tiéné j'adore !
vive l'ambition d'aller cherche des joueurs à Valenciennes
Tiéné degoutant encore Bisevac ca peut passe Basa bon au Mans mais on avait connu Matsui excellent la bas pui degeulasse chez les verts et à Grenoble. parcequ'ils jouent à valenciennes ils sont mauvais ? le dernier exemple en date est jallet,90% des gens disaient pareil : quelle ambition d'aller chercher des joueurs bidons à lorient.finalement c'est peut etre le meilleur joueur de la saison donc faut pas dire n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives | |
| |
|
| |
| Le PSG annonçe deux nouvelles recrues défensives | |
|