Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: 2 recrues pour Montpellier Mer 7 Juil 2010 - 8:57
Citation :
Hasan Kabze à Montpellier
Le MHSC tient son nouvel attaquant ! L'international turc Hasan Kabze s'est engagé pour deux saisons en faveur du Montpellier Hérault Sport Club. Âgé de 28 ans, il évoluait depuis trois saisons au Rubin Kazan.
Terminées les rumeurs en tout genre, le nom du futur attaquant du MHSC est désormais connu. Né à Ankara, Hasan Kabze a débuté sa carrière à Bucaspor, en Turquie. Après un passage à Dardanelspor, c'est à Galatasaray qu'il remporte ses premiers trophées en réalisant le doublé coupe-championnat en 2005. Depuis 2007, il évoluait en Russie, sous les couleurs de Rubin kazan. Il a remporté le championnat de Russie en 2008 puis en 2009. Au total, depuis 1999, Hasan Kabze a disputé 245 matches en professionnel et a inscrit 65 buts. Il a disputé 7 rencontres avec la sélection de Turquie et a inscrit 2 buts. Il devrait porter le numéro 20 la saison prochaine.
La fiche du joueur :
Nom : Kabze Prénom : Hasan Né le : 26/05/1982 Lieu : Ankara Taille : 1.85 m Poids : 74 kg Poste : Attaquant
Citation :
Marco Estrada au MHSC
Après la signature ce mardi de Hasan Kabze, l'international chilien Marco Estrada, âgé de 27 ans, vient de s'engager avec le Montpellier-Hérault-Sport-Club pour une durée de trois saisons.
Drapeaux chiliens, chants à sa gloire. La Butte Paillade s'amuse déjà à l'idée de voir jouer Marco Estrada. Montpellier tient un nouvel international (et quel international !) dans son effectif.
Formé à Everton, Marco Estrada évoluait depuis 2007 à l'Universidad Chile (Chilie) où il a disputé 100 matches et inscrit 12 buts. Milieu de terrain, il peut jouer à tous les postes et est très adroit sur les coups de pieds arrêtés. "Il est très intéressant, polyvalent, il peut jouer arrière gauche, milieu axial, milieu gauche", confiait Laurent Nicollin (président-délégué du MHSC) dans les colonnes de Midi Libre avant que l'intéressé ne signe.
Un avis partagé par de nombreux supporters chiliens, qui lui donnent une sacré patte gauche : "Estrada, à sa meilleure période (avant sa blessure), était même comparé à Beckham, c’est un joueur de ce genre que cherche l’équipe française (Montpellier, ndlr), un gars qui garde bien le ballon et qui crée du jeu, il conviendra surement", estimait récemment un fan sur la toile.
La fiche technique du joueur :
Nom : Marco Andrés Estrada Quinteros Age : 27 ans Poste : Défenseur latéral/central, Milieu gauche Lieu de naissance : Vina del Mar Taille : 1.78 m Poids : 72 kg Sélections en équipe nationale : 23
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Mer 7 Juil 2010 - 8:58
Et ben voila deux bonnes nouvelles ( que j'ai raté hier )
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Mer 7 Juil 2010 - 11:17
Estrada ma impressionner pendant la CdM. Et l'autre je connaît pas.
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Mer 7 Juil 2010 - 12:19
Citation :
Ce mardi, l'international turc Hasan Kabze s'engageait avec le MHSC pour deux saisons. Selon Midi-Libre, aucune indemnité n'aurait été versé au Rubin Kazan pour ce transfert, le joueur étant libre de tout contrat. Suivi depuis 6 mois par les recruteurs du MHSC, l'attaquant aurait également été chaudement recommandé par Emir Spahic, les deux joueurs s'étant croisés à plusieurs reprises sur les terrains du championnat Russe.
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Mer 7 Juil 2010 - 21:25
Manque plus qu'à espérer qu'il soit bon ..
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 0:00
Bof, pour un club qui joue l'Europa League ca reste faible a mon gout mais bon ... On est pas a l'abris d'une surprise hein...
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 9:59
M_26 T'es Montpellier mec ! Pas l'OL ou l'OM Ta pas le meme budget salarial --'
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 13:23
Oui enfin une équipe qui joue l'EL reçoit de l'argent + l'argent pour la place en championnat et je pense qu'ils auraient du bien se renforcer car pour moi ils vont droit dans le mur même si j'espère que ce ne sera pas le cas... Je veux bien qu'il n'y ai pas la même masse salariale et le même budget c'est sur mais tu peux prendre des valeurs sur que l'on connait et dont on sait qu'ils vont faire quelque chose la c'est un pari pour remplacer Montano, un des piliers c'est chaud, j'aurais pris un mec du genre Jelen (3Milions...), Hadji, Ljuboja... Ça c'est sur qu'ils remplaceront pas mal Montano alors que le mec la on le connait vraiment pas =O
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 14:32
Et est ce que les Jelen, Hadji, ou Ljuboja auraient accepté de venir au MHSC ?
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 15:51
jelen non hadji ljuboja surement
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 17:20
Bah Hadji ou Ljuboja oui sur mais Jelen je sais pas mais bon a 3milions fallait qu'ils tentent...
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 18:13
Et puis je te signale quand meme que avant que Costa ou que Montano arrivent a Montpellier personne ne les connaissait et maintenant on sait que ce sont de bons voir tres bons joueurs alors pourquoi pas Kabze ou Estrada
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Jeu 8 Juil 2010 - 20:33
Très bien si vous vous en contenté ... Mais c'ets ce que j'ai dit dans mes messages, ca peut etre de trsè gbonnes surprises... Mais aussi des flops monumentales
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: 2 recrues pour Montpellier Ven 9 Juil 2010 - 16:26
Kabze il a 28 ans, je le vois mal exploser si tard ...
Quand Montano et COsta ont été recruter ils étaient beaucoup plus jeune avec une marge de progression, la a 28 ans tu progresses plus, ou seulement un petit mais sans plus.