| Libération de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 20:42 | |
| Pour plusieurs raisons, un peu comme Nikyz ;) Je me rends compte que la gestion d'un club, ca fait maintenant quelques saisons que ca me botte plus, malgré le fait d'avoir un club de coeur. Que de voir qu'avec ce genre de club, seul Tony et Kimi arrive a faire des trucs sympas lOl. Et puis voila, je crois que c'est en partit tout. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 20:57 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Pour plusieurs raisons, un peu comme Nikyz ;)
Je me rends compte que la gestion d'un club, ca fait maintenant quelques saisons que ca me botte plus, malgré le fait d'avoir un club de coeur. Que de voir qu'avec ce genre de club, seul Tony et Kimi arrive a faire des trucs sympas lOl. Et puis voila, je crois que c'est en partit tout. C'est simpa pour moi qui a terminé 1er avec naples ^^ nan plus serieusement j'espere que c'est pas a cause de ce qui c'est passé coté encheres ? sa serait [Béte] | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 21:19 | |
| C'est franchement très, très triste. Déjà qu'il n'y a qu'une infime minorité de gentils pitits membres qui négocient une fois par jour au moins (j'en veux à personne, c'est juste les vacances - je crois) alors si vous lâchez vos clubs :/ Et puis de toute façon c'est ton choix, mais je pense que tu fais le mauvais en quittant tout comme ça Devient adjoint n'importe où, t'as moins de resp' et moins de décisions à prendre | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 21:26 | |
| Napoli cherche un Adjoint de Renom si sa t'intéresse ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Dim 18 Juil 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Lun 19 Juil 2010 - 9:54 | |
| Maalors, j'avais deja fait les 40.000 Zoowa, je prefere attendre ;) Merci quand meme | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Libération de Montpellier Lun 19 Juil 2010 - 12:24 | |
| J'aurai essayé ^^
Dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération de Montpellier | |
| |
|
| |
| Libération de Montpellier | |