| Dernis à Montpellier | |
|
+4Givet Bastoo' mendy59 Nico42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Dernis à Montpellier Jeu 11 Juin 2009 - 23:59 | |
| Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu. 3 bonnes recrues d'expérience pour le moment, Montpellier fait de bons choix jusqu'à présent. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Ven 12 Juin 2009 - 10:14 | |
| On s'en fou qu'il soit agé ! Du moment qu'il se défonce et qu'il apporte de l'experience ! Jkiffe vraiment le recrutement | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Ven 12 Juin 2009 - 11:27 | |
| Il recrute un peu trop de monde au milieu de terrain, j aurais prefere Monterrubio à la place car je vois pas les deux joueurs signe au club. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Ven 12 Juin 2009 - 13:04 | |
| - Lesage a écrit:
- Il recrute un peu trop de monde au milieu de terrain, j aurais prefere Monterrubio à la place car je vois pas les deux joueurs signe au club.
Monterubbio est un milieu aussi en même temps... Peu être plus porté vers l'avant que Dernis mais ça reste un ailier. Puis Jeunechamp était milieu il y a encore quelques années mais il est plutôt repositionné arrière latéral ces dernières saisons...
Bon mercato de Montpellier pour le moment en tout cas, Dernis - Pitau c'est du lourd même si Jeunechamp j'aime moins ça reste solide. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Ven 12 Juin 2009 - 22:00 | |
| Dernis a 28 Ans ^^ pas 38 ^^ a vous entendre on diré un pré retraiter ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Sam 13 Juin 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Sam 13 Juin 2009 - 12:13 | |
| Leur point faible c'est leur entraineur ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Sam 13 Juin 2009 - 12:41 | |
| - El Maestro a écrit:
- Leur point faible c'est leur entraineur ^^
+1 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Sam 13 Juin 2009 - 13:15 | |
| J'ai pas compris pourquoi Courbis est partit ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier Sam 13 Juin 2009 - 13:48 | |
| Oui Courbis, les sauvent du National, les remontent en Ligue 1 et il le vire ! Bizare =S J'espère que le choix serat judicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernis à Montpellier | |
| |
|
| |
| Dernis à Montpellier | |
|