| Accès à rien | |
|
+10Personne Ange Noir Marseille-26 Franqui Kimi Maalors Massy Pjanic C3d28 Ivoirinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 1:40 | |
| Est ce normal que je n'ai accès à rien sur le forum en dehors du Bar et de la présentation? Pas accès aux négos and co, aux effectifs des clubs, à la partie fm10,,??? En plus FM est lent sur mon google chrome! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 1:46 | |
| Oula ! La vitesse d'execution n'a jamais été aussi rapide , teste Page Google recherche . De plus je me connecte très souvent à un hotspot avec même pas 100ko/bit chez mes grands parents et le forum passe très bien ... Mets à jours Google Chrome . Passe sur Firefox qui reste toujours le numéro pour le moment Active le javascript de Google Chrome ou de Firefox . arrête les film de culs ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 2:31 | |
| lol, même lorsque FM est la seule page ouverte, le souci persiste. Les films de cul, je les regarde sur la TV ^^
Enfin pour les différents parties de FM, est ce normal que je n'y ai pas accès? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 2:36 | |
| C'est le "new" fonctionnement du forum avec les differentes parties qui font un peu bugger. Perso je preferais avant | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 3:28 | |
| ça ne fait pas du tout buggé c'est soit ton javascript qui n'est pas à jours , Donc va voir du coté de Java c'est le système le plus rapide . A noter que le forum est déjà basé sur du java en plus du php html et css .
Met à jours des navigateurs , ton java etc ...
Je travaille sur un forum avec un intello du java c'est lui qui m'a aidé , c'est le systeme le plus rapide pour alléger les pages , qui se génere 3 fois plus rapidement qu'avant. certe on a l'impression de voir un bug mais ce n'est pas plus long qu'avant c'est faut rappeler vous quand la page charger à moitié et que vous devez attendre pour descendre avec la molette ;) ce n'est qu'un exemple .
Donc oui c'est à "cause" de ça mais pas parceque moins pratique mais surtout parceque tout n'est pas à jour sur certains ordis . Prochainement je vais mettre au point un java qui detectera si votre ordi est bien config et vous amenera vers le lien qu'il faut .
Bref ...
Dis moi où ça en est Ivoirinho je t'aiderais , tfaçon toi tu fais de l'info donc tu t'y connais ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:17 | |
| J'ai le même problème sauf que c'est avec tout | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:22 | |
| Ca marche avec rien, sans aller dans " dernières messages depuis votre visite " aucune chance de voir les sous-forums, j'ai juste les onglets sans rien dedans, je peux aller nul part. Vivement le retour a un forum simple sans onglet... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:24 | |
| Pareil je peux rien faire .... Les onglets foncitionne pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:42 | |
| Moi ca marche la j'ai actualiser en arrivant et c'est bon ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:45 | |
| Mais il est tres bien ce forum maintenant C'est rangé et moins long Ce que d'ailleurs tout le monde se plaignait avant
Sinon ca a l'air d'etre réglé | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:53 | |
| Pas réglé pour moi complètement. J'ai accès aux onglets mais mes posts s'effacent dans epopée | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Accès à rien Ven 16 Juil 2010 - 13:00 | |
| Les messages reviennent on dirait Bugg forumactiff surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à rien Sam 17 Juil 2010 - 0:12 | |
| - Kimi a écrit:
- Ca marche avec rien, sans aller dans " dernières messages depuis votre visite " aucune chance de voir les sous-forums, j'ai juste les onglets sans rien dedans, je peux aller nul part.
Vivement le retour a un forum simple sans onglet... C'était exactement pareil pour moi Kimi. J'ai réinstallé Google Chrome et là j'ai accès aux onglets. Quand aux lenteurs , ça persiste mon cedounet... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Accès à rien Sam 17 Juil 2010 - 19:20 | |
| J'ai eu le meme soucis hier :S | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Accès à rien Dim 18 Juil 2010 - 10:19 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- lol, même lorsque FM est la seule page ouverte, le souci persiste.
Les films de cul, je les regarde sur la TV ^^
Enfin pour les différents parties de FM, est ce normal que je n'y ai pas accès? STOP !!! On va pas laisser s'échapper un sujet comme tel vous étes fous ou quoi??? Bref... Tu les regardes a la télé? Petit mateur de NT1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à rien Dim 18 Juil 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Accès à rien Dim 18 Juil 2010 - 15:46 | |
| Je remonte le sujet , le bug ne vient pas d'un script mes enfants ... Le script ne fonctionne que sur les catégories donc il n'affecte rien d'autre. :D
Je suis sur un hotspot donc réseau de [Bloups ! ] avec un pc de [Bloups ! ] et ça marche aussi , je suis en train de faire tous les wifi de france j'ai pas eu un seul bug ... :D Aucun!
Après faut qu'on trouve le problèem car c'est pas normal . Surtout qu'en plus on a même plus de pub donc ça vient pas de là ...
Le problème doit venir de la coupe du monde en haut de page ;) j'essaierai de le retirer très prochainement ! pour voir si cela change! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Accès à rien Dim 18 Juil 2010 - 16:01 | |
| Moi avec internet explorer ça marche bien alors si ça marche bien avec ie ca marche bien avec tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès à rien Dim 18 Juil 2010 - 22:59 | |
| d'accord ced car apparemment je ne suis pas le seul à avoir des soucis En tout cas, le seul souci que j'ia mnt c'est juste les lenteurs d'affichage des sous forums Genre les images et la partie en haut de FM s'affiche mais les tableaux des sous forums sont lents à s'afficher. Pareil aussi pour la validation des messages postés! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Accès à rien Dim 18 Juil 2010 - 23:19 | |
| Tout est nikel chez moi ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Accès à rien Lun 19 Juil 2010 - 1:23 | |
| - Maalors a écrit:
- Tout est nikel chez moi ^^
Moi aussi a part mon bureau qu'il faut que je range un peu mais sinon c'est propre... - Spoiler:
Je sais ----->[]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès à rien | |
| |
|
| |
| Accès à rien | |
|