| Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ | |
|
+8Chronix Dan Julien C3d28 Givet El Maestro MiиimoySims91™ Loowak34 Ange Noir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 22:10 | |
| Bon pas la peine de vous enerver les Marseillais on a fait un gag il y a 4 ans pour le premier match entre VA et Marseille Tu te rappelles Ced , ca donnais un peu pres ca , mais dommage, on a plus la photos ... C'est cool que ma femme avait les poubelles a descendre ... mdr | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 22:25 | |
| >.< Bande de vallensois de mes 2 ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 22:27 | |
| Apprend a ecrire andouille En plus, je viens d'ecrire que c'est pas la peine de s'enerver, c'etait une bonne blague d'il y a 4 ans ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 22:43 | |
| Haaa pas mal, tu me donnes des idées | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 22:53 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- >.< Bande de vallensois de mes 2 !
footix Essonne | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Mer 28 Avr 2010 - 23:09 | |
| Hummm Le Peu sac poubelle écris dessus : Ordure Ménagère ^^ Juste en face du bus Marseillais ... :p | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Jeu 29 Avr 2010 - 0:39 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Jeu 29 Avr 2010 - 8:48 | |
| - C3d28 a écrit:
- Hummm Le Peu sac poubelle écris dessus : Ordure Ménagère ^^ Juste en face du bus Marseillais ... :p
Que de bons souvenirs !! Qu'est ce que ca bougeait dans le bus en plus, on aurait dit des chimpanzés qui grimpent de lianes en lianes mdr ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Jeu 29 Avr 2010 - 19:43 | |
| Enfin quelque chose de bien !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Jeu 29 Avr 2010 - 20:29 | |
| on est ecolo nous pis bon, vous ete jaloux de pas avoir trois maillot different | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Jeu 29 Avr 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Jeu 29 Avr 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Ven 30 Avr 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Ven 30 Avr 2010 - 17:03 | |
| si nous on arrive pas a nous recicler, j'imagine pas le PSG | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Ven 30 Avr 2010 - 17:04 | |
- si nous on arrive pas a nous recicler, j'imagine pas le PSG
Le PSG on réussi à en recycler des gars. Exemple le plus connu : Ronaldinho ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ Ven 30 Avr 2010 - 17:17 | |
- si nous on arrive pas a nous recicler, j'imagine pas le PSG
Bon allez, je te donnes des noms de joueurs archi a chier à Marseille et de vraies merveilles juste apres dans d'autres clubs - Gallas , Pires , de la Pena , le buteur Russe , et encore bien d'autres Mais bon, je dis bravo pour le recrutement de la meilleure gachette Nicoise ; Cyril Rool, fallait oser le prendre cette merd.e ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ | |
| |
|
| |
| Mdr, ca ne te rappelle rien Ced?? ^^ | |
|