| [Recrutement] Modérateur FM10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Recrutement] Modérateur FM10 Mer 14 Juil 2010 - 17:32 | |
| Il faudrait un chef modo pour s'occuper de cette partie et un autre pour l'aider ...
Poster votre candidature ici ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 Mer 14 Juil 2010 - 21:55 | |
| Je suis candidat à ce poste. Je veux me concentrer uniquement sur cette partie pour qu'elle devienne l'une des pièces maitresses du forum et que ce soit l'une des parties les plus actives. Vous connaissez ma passion pour Football Manager, je joue depuis le 2005... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 Jeu 15 Juil 2010 - 0:50 | |
| Nikyz j'ai confirance en toi vas y ;) Bientot un rang sera donné ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 Jeu 15 Juil 2010 - 12:29 | |
| Merci, en tant que chef ou assistant ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 Jeu 15 Juil 2010 - 14:12 | |
| Chef ;) Puisque tu es seul à t'être propose , j'ai vu que Kimi cela l'interesse mais je sais pas s'il veut également ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 Jeu 15 Juil 2010 - 14:27 | |
| Ok, merci beaucoup. Pourquoi pas bosser avec Kimi oui ! :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 Ven 16 Juil 2010 - 0:05 | |
| Comme je part en vacances Samedi matin, ne vous en faites pas si je poste rien avant 15 jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateur FM10 | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Modérateur FM10 | |
|