| [Nomination] Nouveau Modérateur | |
|
+16Givet Apophis El TailR Dan Julien Pjanic •ZøøWa`™ ツ Marseille-26 John Duff Personne Ange Noir El Maestro Loowak34 Pingouin Estropié Bastoo' MiиimoySims91™ C3d28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:42 | |
| Un nouveau Bleu Ciel chez les FMistes ?
Ange Noir reste bien sur Modo Général (et entre autre chef Modo) . Il est déjà accompagné de Shady .
Maintenant pour l'épauler je souhaite nommer un membre qui va surement vous faire réagir et va créer des jalousies . Je ne connais pas personnellement cette personne mais je pense que vous l'avez déjà remarqué c'est la premiere fois depuis shady que je vois un nouveau aussi actif et surtout pas floodeur. Il faisait partir de mon groupe potentiel et je l'ai observé longtemps sans qu'il ne le sache .
Un record ? Ce membre s'est inscrit début mai soit un mois seulement pour devenir modérateur , si je ne me trompes pas c'est un record .
Le Nouveau Modérateur est : Pingouin estropié "Faut dire on a pas trop besoins de pied pour modérer donc ça ne pose pas de soucis !: | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:44 | |
| Enorme Bravo a lui ! j'ai toujours cru en lui ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:46 | |
| Pour etre un record cest un record =) Meme si je trouve ca prématuré ... Bravo a lui quand meme | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:48 | |
| - C3d28 a écrit:
- et surtout pas floodeur.
C'est toi qui le dit - C3d28 a écrit:
- Il faisait partir de mon groupe potentiel et je l'ai observé longtemps sans qu'il ne le sache .
Big brother - C3d28 a écrit:
- Ce membre s'est inscrit début mai soit un mois seulement pour devenir modérateur , si je ne me trompes pas c'est un record .
Le Nouveau Modérateur est : Pingouin estropié "Faut dire on a pas trop besoins de pied pour modérer donc ça ne pose pas de soucis !: Merci beaucoup, j'en suis vraiment flatté, et j'espère convenir à tout le monde Edit : Petit indice secret pour S.S : "Couple extraordinaire".
Dernière édition par Pingouin Estropié le Mar 8 Juin 2010 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:49 | |
| Bonne chance a ton nouveau poste ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:51 | |
| Oui j'avoue prématuré mais on est à un point ou le forum n'a plus personne de super actif suffit de regarder les statistiques ... Pour se rendre compte que j'ai choisi quelqu'un d'archi présent .
Maintenant il ne sera pas le seul nominé . J'observe j'ai des noms et j'attends encore un peu ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 20:53 | |
| D'autre Modo ? on en est a combien la :) ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:01 | |
| Seulement ? je pensais qu'il y en avais 6 ou 7 ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:07 | |
| Putain déjà, comme il dit record a peine nouveau, mais déjà modo, perso moi j'ai l'impression sa fait 3 ans que tes sur le fofo enfaites non ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:09 | |
| Les modérateurs y'a personne c'est en pénurie :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:09 | |
| Il es beau le Pingu en Bleu ciel ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:17 | |
| Bravo Papa Pinguoin ... Esperons que l'on s'entendra bien ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:21 | |
| Je suis très content de la décision de nommer Pingouin. Je le connais par msn en plus du forum, et je peux dire à ceux qui doutent (et c'est normal) que ced a pris la bonne décision, à mon humble avis. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:21 | |
| Ta ce qui faut comme membre, qui mérite d'être Modo si il t'en manque, fais le bon choix comme tu fais en ce moment. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:24 | |
| Merci à tous vraiment . Mais oui mais oui Ange, déjà en tant que pingouin je ne peux ni te mordre, ni te griffer alors ... ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:31 | |
| Bravo mon pingouin mais un Pingouin modérateur :D | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:32 | |
| Bravo , très mériter pour ta présence , bonne chance a toi car je pense que sa va pas être tout le temps facile . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:32 | |
| Excellent membre j'avoue mais très (peut étes trop) tôt... A voir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:33 | |
| M26 tu dis des conneries ! Pingouin qui dit des choses interessantes, c'est n'importe quoi ^^ Ca n'arrive jamais ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:36 | |
| Merci beaucoup à tous ... J'espère que tu auras tord dans le futur DJ . Merci particulièrement à J.D, je lui doit tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur Lun 7 Juin 2010 - 21:39 | |
| Et moi, espèce de petit *** ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nomination] Nouveau Modérateur | |
| |
|
| |
| [Nomination] Nouveau Modérateur | |
|