| [Retour] RéOuverture de la partie FM10 | |
|
+9Mouriиho ™ Ange Noir Nico' Smith Wh!l' Artum Ivoirinho MiиimoySims91™ C3d28 13 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Lun 5 Juil 2010 - 23:03 | |
| Ouverture de la partie FM10
Merci de faire toutes vos story dans cette partie maintenant ... Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Lun 5 Juil 2010 - 23:27 | |
| cool ! POur un modo, prenez Kimi, le maître de FM (enfin juste le jeux hein ? ^^) ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Lun 5 Juil 2010 - 23:47 | |
| Moi je suis pas contre lol ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 1:51 | |
| juste pour répondre à l'image postée par Whil! Enorme!^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 11:19 | |
| Excellent ! Dès que j'ai mon ordi je pense que je démarre une story ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 12:52 | |
| Déplacez-vous les story de Epopée à la partie FM2010 ? Sinon, excellente nouvelle ! ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 14:12 | |
| - Artum a écrit:
- Excellent ! Dès que j'ai mon ordi je pense que je démarre une story !
Tu vas te régaler et nous régaler ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 16:57 | |
| Moi des que j'ai le jeu je me fais aussi une bonne petite Story. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 18:33 | |
| Je pense que je vais en faire une En essayant de ne pas déraper | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 6 Juil 2010 - 19:32 | |
| change de pneu | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mer 7 Juil 2010 - 15:36 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je pense que je vais en faire une
En essayant de ne pas déraper Si ! Dérape | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mer 7 Juil 2010 - 16:35 | |
| Ouais enfin, faut voir Car je prend souvent les memes joueurs vu les faibles budget de départs ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mer 7 Juil 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mer 7 Juil 2010 - 21:41 | |
| J'essaye de me faire Madrid mais j'arrive pas Donc stand by a Liverpool... D'ailleurs faut que je mettes a jour | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Jeu 8 Juil 2010 - 1:36 | |
| Pas le temps en ce moment... Le job, les sorties, la copine, la fatigue... Je n'attend que les négociations et pouvoir simuler... Et le pire c'est que je vais peut étes faire mes études a Paris... Donc peut étes la fin de FM... Badant je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Jeu 8 Juil 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Jeu 8 Juil 2010 - 20:55 | |
| Je veux bien reprendre mon poste si vous voulez, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Jeu 8 Juil 2010 - 21:12 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Pas le temps en ce moment...
Le job, les sorties, la copine, la fatigue... Je n'attend que les négociations et pouvoir simuler...
Et le pire c'est que je vais peut étes faire mes études a Paris... Donc peut étes la fin de FM... Badant je sais Tu viens chez moi ? Je t'heberge ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Dim 11 Juil 2010 - 0:21 | |
| faudrait créer un topic où on donne des flashs de nos partys vite fait | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Dim 11 Juil 2010 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 13 Juil 2010 - 1:12 | |
| j'ai pas accès à la partie FM | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 Mar 13 Juil 2010 - 1:21 | |
| :O qu'est ce qui est écrit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retour] RéOuverture de la partie FM10 | |
| |
|
| |
| [Retour] RéOuverture de la partie FM10 | |
|