| Recrutement modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Recrutement modérateur Mar 13 Juil 2010 - 15:30 | |
| Il me faut un chef modo ici et un autre pour l'épauler! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 13 Juil 2010 - 16:26 | |
| J'ai bien envie d'etre celui pour épauler car je ne pense pas reprendre d'équipe sur le forum et je consacre la plupart de mon temps sur Football manager En Chef modo je vois bien kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 13 Juil 2010 - 16:34 | |
| Ca me pose pas de soucis | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 13 Juil 2010 - 20:57 | |
| Je suis bien chaud moi pour devenir l'un des deux ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mer 21 Juil 2010 - 16:58 | |
| Si c'est toujours d'actualités sous l'aile de Kimi ca m'irait a voir s'il aimerait ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Dim 1 Aoû 2010 - 1:01 | |
| J'ai été engagé en tant que chef apparement :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Dim 1 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Oui Nikyz fait tout bouger ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Lun 2 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Ok, pas de problème. J'attaque dans la journée :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement modérateur Jeu 12 Aoû 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateur | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateur | |
|