| Red Bull - Giorgio Armani | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 0:20 | |
| T'es en mode carrière ? Tu sais pas donner le leader conti/pro tor actuel ? Merci ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 10:00 | |
| Dans l'ensemble tu fais une bonne saison pour le moment ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 10:16 | |
| CA je te donne ca dans le prochain post !
Bastoo, bof c'est pas terrible pour le moment. Pas de grandes victoires. Mon sponsor est pas content | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 10:45 | |
| C'est vrai =S J'avais oublié que tes victoires c'était pas sur des Pro Tours ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:29 | |
| RONDE VAN VLAANDEREN Dès le début de l'étape, une échappée part et je décide de mettre deux coureurs pour rouler dans le peloton (Keukeleire et Grabsch). Aidés par quelques autres équipes, on revient finalement sans difficulté sur les échappés. Evidemment, le peloton perds rapidement des unités sous l'impulsion de Grabsch notamment qui est très fort. On se retrouve alors avec un peloton d'une quarantaine de coureurs et c'est Nuyens qui accélère le premier... Il est rapidement repris, et Cancellara et Hoste tentent à leur tour leur chance ! Vu le danger, je fais rouler à bloc Van Avermaet dans le peloton ce qui nous permet de revenir à 25km de l'arrivée et on a un groupe de 11 en tête: Cancellara, Devolder, Maaskant, O'Grady, Boasson, Hoste, Leukemans, Pozzato, et Van Avermaet, Burghardt et Haussler côté Red Bull. Je décide à 15km de passer à l'attaque dans un mur avec Burghardt ce qui fait exploser le groupe. Cancellara, Leukemans et d'autres coureurs tentent alors aussi de sortir tour à tour et le groupe se casse. Devolder, Pozzato, Maaskant, Haussler, Burghardt et Leukemans se retrouvent propulser à l'avant et se dis[Bip]nt la victoire au sprint. C'est Devolder qui le lance, mais il est rapidement dépassé et finalement c'est Pozzato qui l'emporte devant Haussler, Maaskant et Burghardt. 2° et 4° place donc pour la Red Bull, ce qui est très satisfaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 13:33 | |
| On voit pas tes derniers posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 14:03 | |
| Oui je sais ca bug. J'attends que ca revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 14:54 | |
| CLASSEMENTS PRO TOUR: Individuel: Boasson, Pozzato, Sagan (Albasini 7°) Equipe: Katyusha, Sky, Red Bull Nations: Italie, Espagne, Norvège (France 9°) CONTINENTAL: Individuel: Casper, Le Lay, Visconti Equipe: Ag2r, Saur, Vacansoleil Nations: France, Italie, Belgique PRESTIGE: Individuel: Boasson, Pozzato, Petacchi (Albasini 11°) Equipe: Sky, Katyusha, Garmin (Red Bull 5°) Nations: Italie, Belgique, Espagne (France 4°) VICTOIRES: Individuel: Petacchi 11, Farrar 9, Boasson 8 (Keukeleire 3) Equipe: Katyusha 13, Lampre 11, Garmin 11 (Red Bull 6) Nations: Italie 32, Belgique 25, France 17 VUELTA AL PAIS VASCO Pour nous, c'est une course de préparation pour les ardennaises. Mais c'est aussi la course de rentrée de plusieurs coureurs favoris du Tour comme Contador ou Evans. Le tour est dominé par Vinokourov qui parait très en forme. Il l'emporte devant Fränk Schleck et Kirchen les deux luxembourgeois. A noter la belle 5° place de Chavanel. Côté favoris du Tour Contador termine 12°, Evans 15° et Armstrong 22° ce qui montre qu'ils ne sont pas du tout prêt pour le moment. Côté Red Bull, RAS on est venu en touriste. Stalder termine 23°. Ah si, Wyss s'est fracturé la hanche (c'est le deuxième chez nous je crois ...) PARIS ROUBAIX Le début de course est tranquille avec un tempo de Vacansoleil et Red Bull derrière les échappés. Dans les premiers secteurs pavés, je fais rouler à bloc Van Avermaet en forme. Le peloton se disloque rapidement et il n'y a plus que 21 coureurs dans le groupe dont les trois Red Bull les plus costauds (VA, Haussler, Burghardt). J'apprends alors que Burghardt est dans un mauvais jour (-5) ce qui m'empêche de faire le même plan que lors du Ronde. Je fais donc rouler Burghardt à bloc devant pour faire exploser le groupe... et j'y arrive ! Haussler se retrouve devant avec seulement Flecha, Boonen, Cancellara et Leukemans. Cancellara attaque plusieurs fois sans succès car on le surveille de près. Du coup, c'est Flecha qui lance l'attaque la plus claire, rapidement suivi par Boonen. Voyant que Cancellara et Leukemans accusent le coup, je pars dans un deuxième temps. Devant, Boonen refuse de collaborer avec Flecha, ce qui me permet de revenir... Et comme j'ai peur du sprint de Boonen, je contre aussitôt juste avant le vélodrome ! A ma grande surprise, personne ne peut me suivre et je pars seul ! Je remporte donc ce Paris Roubaix devant Boonen et Flecha. A noter que sur le screen, on voit que Burghardt a un tour de retard ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Ven 16 Juil 2010 - 15:06 | |
| AMSTEL GOLD RACE
C'est seulement la deuxième course pour Andy Schleck et on se demande ce qu'il sera capable de faire. Finalement, la course est totalement dominée par Gilbert qui l'emporte facilement devant Vinokourov et Ivanov. Albasini est 19° et Andy seulement 35°.
FLECHE WALONNE
De nouveau, Gilbert l'emporte facilement devant Kirchen et Kolobnev cette fois. Albasini et Andy sont toujours aussi loin, respectivement 16° et 39°.
LIEGE BASTOGNE LIEGE
Triplé historique pour Gilbert ! Chez lui, Gilbert réalise une course incroyable en battant au sprint Anton et Vinokourov. Albasini fait mieux 9° mais Andy est toujours loin 35°.
TOUR DE ROMANDIE
Ce Tour est LE tour de préparation pour le Giro. J'ai donc mis au départ l'intégralité de l'équipe qui disputera le Giro. L'objectif est de se préparer.
Le prologue est remportée comme prévu par Martin de la Red Bull. On est donc satisfait mais on est obligé de lacher le maillot dès le lendemain à Buffaz de Cofidis en échappée. A noter que sur la seule étape de plaine, Greipel notre sprinter fétiche termine 4° derrière Cavendish, McEwen et Hunter.
Martin termine ensuite 3° du contre-la-montre mais dans la montagne c'est Sagan qui prends le maillot de leader grace à sa régularité.
Au final, Sagan l'emporte devant Knees et Fuglsang. Martin, en préparation pour le Giro, est 6°.
GIRO DI ITALIA
Et c'est parti pour le Giro !! J'emmène pour leader Tony Martin qui devra limiter la casse en montagne. Ses lieutenants seront Eibegger, Rohregger et Seeldraeyers. Greipel sera notre sprinter aidé par Van Avermaet. Et Didier, Dietziker et Kiendys devront jouer les équipiers.
Les résultats du prologue qui vous donnera en même temps la présence des favoris: 1.Martin 2.LL Sanchez 1" 3.Nibali 4" 4.Chavanel 7" ... Bruseghin 13" Zubeldia 14" Boasson Hagen 18" Serpa 20" Hesjedal 22" Garzelli 23" Scarponi 24" Cunego 27" Szmyd 28" Kiselovski 32" Masciarelli 43" Ricco 44" CA Sorensen 50"
On va donc essayer de jouer le meilleur classement possible au général. Vu la faiblesse de Martin en montagne, un top10 serait déja un bon résultat.
Côté sprint, on essaiera de gagner des étapes avec Greipel qui aura une énorme concurrence: Cavendish, Petacchi, McEwen, Pozzato, Renshaw, Hushovd, ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Sam 17 Juil 2010 - 12:45 | |
| GIRO DI ITALIA
Finalement Martin a réussi à conserver son maillot rose pendant 4 jours. C'est ensuite Luis Leon Sanchez qui lui a piqué. Ce Giro a été outrageusement dominé par des individualités, ainsi on retrouve 4 victoires pour Cavendish sur des sprints, 3 victoires pour Nibali en montagne, 2 pour Ricco, et les deux contre la montre individuels traditionnels pour Martin.
Nibali a donc fait tout explosé en montagne, seulement suivi par moment par Ricco, Cunego ou Scarponi. Les italiens étaient donc au sommet et les Red Bull n'ont rien pu faire. Martin termine seulement 11° du classement, petite déception car il a longtemps été dans le top10 (longtemps 7°), mais les dernières étapes dantesques de montagne lui ont été fatales.
Le classement général final: Nibali, Scarponi, Cunego, Ricco, LL Sanchez, Garzelli, Zubeldia, Porte, Arroyo, Pinotti.
Note pour CA: Chris Anker finit 22°
DAUPHINE LIBERE
Nous venons avec quasiment toute l'équipe du prochain Tour de France pour tester notre état de forme face à tous les autres favoris qui sont presque tous présent cette année. Nous devons faire confiance en Andy pour rassurer ses équipiers.
Finalement, nous remportons deux étapes, avec Hoogerland en échappée et Andy en montagne. Andy a d'ailleurs porté le maillot jaune pendant 3 jours mais il a été devancé au final par un incroyable Ivan Basso. Contador a également remporté une étape mais finit assez loin (6°) tout comme Menchov (9°). Sur le Tour, on devra se méfier aussi de Armstrong qui finit 3° du général grace à une incroyable régularité.
Autre point positif, nous avons remporté le Classement de la Montagne grace à Krieg. Podium: Basso-Andy-LA
TOUR DE SUISSE
Quasiment aucun des favoris n'était présent, et nous avions aussi emmené une équipe réserve. Popovych l'emporte au final devant LL Sanchez et Monfort. A noter que Pauwels est 14°. Il pourrait être retenu pour le Tour grace à sa perf'. Rohregger s'est fracturé le poignet. 3° grosse blessure de l'année.
ROUTE DU SUD
On continue notre préparation après le Dauphiné pour nos leaders du Tour. Vu le peu de concurrence, on domine outrageusement la course avec une étape pour Andy, et les places de 1 3 4 et 6 au général grace à Andy, Hoogerland, VdBroeck et Trampusch. Pas une grande fierté puisque les places de 2 et 5 sont prises par Fédrigo et Coppel.
A noter que Krieg vient de remporter un deuxième maillot de meilleur grimpeur après le Dauphiné Libéré. Ce sera un lieutenant important pour Andy en montagne.
Dernière édition par Personne le Sam 17 Juil 2010 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Sam 17 Juil 2010 - 12:46 | |
| CLASSEMENTS
Pro Tour: LL Sanchez - Vinokourov - Pozzato - Haussler 11° Katyusha - Liquigas - Caisse d'Epargne - Red Bull 4°
Continental: Casper | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Sam 17 Juil 2010 - 14:59 | |
| Contador rassure pas Bizarre Giro, pas de surprises | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Sam 17 Juil 2010 - 19:17 | |
| Les notes de Gilbert, cest quoi ? Car pour remporter les 3 courses vallons ^^ Sinon, tu vois que tes résultats vont de mieux en mieux ! T'étais juste pas en forme ! ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Dim 18 Juil 2010 - 0:53 | |
| Je viens de tout relire (les 3 pages)
Pas mal ! Parix Roubaix ! Dommage sur le Dauphiné mais de bonne augure pour le TDF !
Sinon Gilbert énorme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Lun 19 Juil 2010 - 10:55 | |
| CHAMPIONNATS NATIONAUX
France: Fédrigo (Krieg 28°) Belgique: Devolder (Van den Broeck 5°) Pays-Bas: Hoogerland Allemagne: Klemme (Haussler 5°) Suisse: Cancellara (Albasini 4°) Pologne: Kiendys Italie: Basso Espagne: Contador
On a donc deux champions nationaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Lun 19 Juil 2010 - 11:07 | |
| Cest bien d'avoir des maillots distinctifs ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Lun 19 Juil 2010 - 12:41 | |
| TOUR DE FRANCE
Voilà j'ai fait le Tour jusqu'à la fin des Alpes. Mon équipe est: Burghardt, Haussler, Hoogerland, Keukeleire, Krieg, Pauwels, Andy, Trampusch, Van den Broeck.
Sur les premières étapes je me suis contenté de ne pas tomber dans le piège des bordures et j'ai essayé de placer Haussler dans les sprints. Sur l'étape des pavés j'ai tenté une grosse offensive mais ca n'a rien donné puisqu'un groupe de 25 coureurs a fini ensemble avec la plupart des énormes favoris et les bons coureurs flandriens.
Après un intérim de Flecha, c'est finalement Contador qui a pris le maillot jaune dans les Alpes mais quatre favoris ne se sont jamais quittés: Contador-Basso-Andy-Lance Armstrong. Menchov n'est pas très loin avec Kreuziger.
L'équipe est bien rodé et on emmène constamment Andy en montagne pour écrémer le peloton. Je n'ai pas encore tenté d'offensive car "nous avons un plan". A noter que grace aux étapes de moyenne montagne, Haussler a pris le maillot vert et Krieg le maillot à pois.
Dernière étape jouée: Contador chute à 8km de l'arrivée ! Il est attendu par 6 coureurs mais ne peut pas revenir, il perds 2'55 ! Du coup, au classement général c'est Basso qui prends le maillot jaune avec une trentaine de secondes d'avance sur Andy. Contador est à plus de 2'. Ca me permet d'être un peu plus attentiste, mais il va falloir attaquer en vue du contre la montre final | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Lun 19 Juil 2010 - 12:52 | |
| Y a de quoi l'emporter, si tu arrives a avoir 30" d'avance sur Basso pour le clm, tu peux vraiment envisager la victoire finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani | |
| |
|
| |
| Red Bull - Giorgio Armani | |
|