| Red Bull - Giorgio Armani | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 14:18 | |
| Voilà je vais vous tenir au courant de l'avancement de ma story avec l'équipe Red Bull. C'est une équipe germanophone dans l'idéal. Je joue en mode difficile et en faisant des tactiques "réalistes". Je ne réciterai pas complètement mais je vous tiendrai au courant. Mon équipe: Leaders Andy Greipel Haussler Lieutenants VDBroeck Albasini Grabsch Martin Equipiers Mollema Seeldraeyers Pauwels Rohregger Eibegger Dietziker Wyss Stalder Kiendys Krieg (c'est moi ^^) Burghardt V Avermaet Keukeleire Hoogerland Didier Gastauer Sapa Trampusch | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 14:50 | |
| Mes Objectifs: 1 Milan San Remo 10 Route des Flandres 5 Paris Roubaix 5 Flèche Walonne 10 Liège 1 Tour | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 19:30 | |
| Euh... non... justement, on dit germanophone | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 19:39 | |
| Ah bon. Apres recherche sur Wiki', c'est la meme chose :) Je retire donc ^^ Passe dans ta BAL aussi /D | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 20:17 | |
| Très/trop grosse équipe je trouve, tu as surtout de gros assistants en montagne avec Martin, Van den Broeck, Seeldrayers, Rohregger, mais tu joues en difficile donc ça compense... Bonne chance, je suivrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 21:01 | |
| Moi je trouve pas du tout. Si tu as ma db tu verras que Martin, Rohregger ou même Seeldraeyers c'est très faible en montagne.
Je fais donc le Tour Down Under pour commencer. (uniquement des étapes de plaine sauf l'avant dernière valonnée). Vu que je ne connais pas bien la forme de mes coureurs, mon objectif est d'aller dans toutes les échappés et de voir ce que peuvent faire mes bons puncheurs comme Hoogerland au général. Les résultats sous la forme Vainqueur / Maillot Jaune / Meilleur Red Bull (position) / commentaire:
E1: Petacchi / Petacchi / Pauwels (7°) / Sprint Classique, Grabsch prends l'échappée et le maillot bleu de meilleur grimpeur. E2: Boasson Hagen / Petacchi / Hoogerland (2°) / Boasson Hagen fait le kilomètre ! Je le suis avec Hoogerland mais il me bat au sprint (écarts non comptabilisés) E3: Boasson Hagen / Boasson Hagen / Hoogerland (5°) / BH remet ca !! Je n'ai cette fois pas pu le suivre. Hoogerland semble pas mal. E4: Pozzato / Boasson Hagen / Hoogerland (11°) / Sprint classique. Mauvaise place pour moi.
Bilan, j'attends la prochaine étape de ce TDU qui est l'étape reine. Hoogerland et Pauwels m'ont l'air costaud, on va voir. Grabsch a toujours le maillot bleu mais je ne le sens pas trop à l'aise en montagne. Ca sera dur à conserver. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mar 13 Juil 2010 - 22:33 | |
| Rohregger :) Enfin des Milram dans les équipes personalisées J'ai cru à Ciolek ou Gerdemann dans cette équipe mais pas trop grave Sinon c'est bien que t'aies pris des conti comme Trampusch, c'est ce que je fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mer 14 Juil 2010 - 10:29 | |
| Trampusch | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mer 14 Juil 2010 - 16:00 | |
| En attente de la suite ;P | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Mer 14 Juil 2010 - 17:56 | |
| Tu pourrait nous mettre des screens stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 10:26 | |
| Je mettrai des screens que pour les grands moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 11:50 | |
| La suite du TDU:
E5: Van Summeren / Van Summeren / Hoogerland (4°) / Rescapé de l'échappée matinale, Van Summeren l'emporte avec une belle avance et s'empare du maillot de leader. Avec Hoogerland, j'essaie de limiter la casse derrière en suivant les meilleurs mais au sprint je me fais devancer par Boasson Hagen et Pozzato. E6: Petacchi / Van Summeren / Pauwels (13°) / Sprint Classique et fin du TDU.
Général: Van Summeren Boasson Hagen Pozzato Hoogerland Petacchi Nuyens Bennati Vaitkus Pauwels Arvesen
Maillot à pois: Grabsch
Belle performance globale de l'équipe puisque je viens sans savoir notre niveau et finalement je me débrouille pas mal avec une 4° place au général. Malgré tout, toujours pas de victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 12:04 | |
| Je participe maintenant à des courses de préparation pré-saison avec la plupart de mes seconds couteaux. On va tenter de gagner quelques petites courses. Je les simule donc je ne donne que les résultats et le déroulement "visible":
Gp d'Ouverture la Marseillaise: classique d'un jour légèrement vallonnée Pagliarini / Keukeleire (3°) / Sprint et belle 3° place de mon petit espoir du sprint. Je suis très satisfait.
Tour Med: tour d'une semaine avec des étapes de plaine ou légèrement vallonnée ou complètement vallonnée ^^ E1: Keukeleire / Keukeleire / Incroyable !! Première victoire de l'équipe au sprint ! E2: Jezowski / Jezowski / Keukeleire (5°) / Comme un idiot, je laisse l'échappée aller au bout et je perds le maillot de leader. Keukeleire fait 2° du sprint. E3: Lelay / Lelay / Pauwels (2°) / Sur l'étape la plus difficile de ce Tour Med, Lelay fait la différence et l'emporte. Pauwels parvient à le suivre mais se fait battre au sprint. E4: Keukeleire / Lelay / Sur un sprint, Keukeleire fait encore parler sa pointe de vitesse. 2° victoire pour l'équipe ! E5: Jégou / Lelay / Une échappée va au bout et Jégou l'emporte.
Général: 1. Lelay, 2.Pauwels, ..., 6.Sapa
Globalement on s'en sort bien avec deux victoires d'étape et deux top 10 au général. Mais le niveau n'était pas très relevé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 12:25 | |
| Un dernier petit tour de pré-saison avec le Tour du Haut var qui se déroule en deux étapes: la première étant de plaine et la seconde vallonnée: E1: [color:8310=black]Keukeleire !! On remporte une troisième victoire... tous avec notre jeune sprinter ! E2: Gadret fait coup double avec l'étape et le général. Pauwels, notre meilleur coureur finit 6°.
On passe à la préparation des courses pavées avec deux courses sur ce type de profil. Espérons ne pas avoir de chutes.
Omploop Het Nieuwsblad: -> Goss l'emporte. Haussler termine 8°. A noter que Hoogerland s'est fracturé la rotule. Il est absent pour un long moment et ca ne m'arrange pas du tout, bien qu'il n'était pas prévu pour le Tour.
Kuurne Bruxelles Kuurne: -> Victoire de Barbé. Haussler est en progression, il est 5°.
EN ROUTE POUR PARIS NICE ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 12:34 | |
| Haussler avec lui c'est possible de gagner plusieurs étapes de PN | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 12:36 | |
| Il est pas en forme... Je comptais sur Hoogerland mais il est blessé. Du coup, ben je pense miser sur Pauwels, Keukeleire et Albasini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 15:09 | |
| C'est parti pour Paris-Nice. On va voir ce qu'on peut faire. Encore une fois, pas de réel objectif. Peut-être un top10. Paris-Nice: E1: Grabsch ! Eh oui victoire d'étape dès le prologue avec notre puissant rouleur ! On va donc changer d'objectif et tenter de conserver le maillot le plus longtemps possible ! E2: Farrar / Keukeleire 18° / On conserve le maillot grace à une arrivée au sprint. E3: Farrar / Albasini 13° / Keukeleire décoit après un bon début de saison. Grabsch conserve toujours le maillot jaune au prix d'un bel effort. E4: Vinokourov / Albasini 16° / Albasini est capable de faire un bon résultat au final au vu de sa capacité à répondre à Vino dans la dernière bosse du jour. Mais la plus grande surprise est que Grabsch a réussi à tenir lui aussi ! J'ai sacrifié un coureur pour lui et il a réussi à ne pas perdre trop de terrain, et finalement le peloton est revenu sur le groupe d'échappée emmené par Vino juste sur la ligne. L'image de ce début de Paris-Nice: toute l'équipe Red Bull qui roule pour Grabsch !!! - Spoiler:
Tirreno Adriatico: la course commence en parallèle du Paris Nice. On va essayer de bien se placer. E1: Petacchi / Haussler 9°. Haussler décoit sur ce sprint mais il n'est pas en grande forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 19:26 | |
| Ca intéresse ou j'arrête ? ^^
Ca me prends un peu de temps | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 20:45 | |
| Nonon je veux pas soigner ^^ Je veux juste faire partager ma story avec ceux qui veulent. Ca m'est égal si personne ne lit mais c'était pour savoir ^^
Je lis aussi les votre ^^ Je ne vous reprochais rien du tout, c'était pour savoir ^^ Vous avez qu'à demander la même chose et vous verrez que je répondrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 22:17 | |
| Je le ferais au prochain article :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani Jeu 15 Juil 2010 - 23:32 | |
| PARIS NICE
Le PN a été complètement dominé par le duo Basso-Vinokourov. Finalement, ils se partagent les lots puisque Basso remporte le général devant Vino et Lökvist, et Vino remporte 2 étapes. Le meilleur RB est Keukeleire seulement 37°.
TIRRENO ADRIATICO
Edition très mouvementée avec beaucoup de changements de leader. Finalement c'est le jeune Sagan qui l'emporte à la régularité devant Anton, Rodriguez et Fränk Schleck. En prévision des prochains GT, notons que Wiggins termine 7°. Côté RB, Martin termine 13°.
MILAN SAN REMO
Deux coureurs parviennent à s'extirper du peloton et c'est Pozzato qui l'emporte devant Boasson Hagen. Freire remporte le sprint du peloton. Pauwels est 17° pour les RB.
GENT WEVELGEM
Boasson Hagen l'emporte facilement. Equipe pourrie pour RB ^^
VUELTA A CATALUNYA
Victoire au général de ALBASINI pour la Red Bull. Très content de sa performance grace à sa régularité et une victoire d'étape, il devance Malacarne (grace à une échappée fleuve) et LL Sanchez, très dangereux tout le long du tour.
CRITERIUM INTERNATIONAL
C'est la course de reprise de Andy (qui finira 11°) et de Krieg (qui finira 69°). Feillu l'emporte au général devant Hupond et Basso (les deux premiers grace à une longue échappée). Pauwels termine 5°.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Bull - Giorgio Armani | |
| |
|
| |
| Red Bull - Giorgio Armani | |
|