#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Montpellier : Cabella prêté à Arles Lun 12 Juil 2010 - 19:16 | |
| Montpellier : Cabella prêté à Arles Le jeune milieu de terrain Rémy Cabella rejoint Arles-Avignon pour une saison sous forme de prêt. Joueur prometteur du centre de formation de Montpellier, Rémy Cabella va bien évoluer en Ligue 1 cette saison, mais quelques kilomètres plus loin cette saison puisqu’il a été prêté pour une saison à l’AC Arles-Avignon. j'ai eu l'occasion de le voir joué en equipe de corse, il a un talent fou | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Montpellier : Cabella prêté à Arles Lun 12 Juil 2010 - 22:45 | |
| Je le connais peu, mais avec Bouazza et Cabella sans oublier Ait Ben Idir le mercato d'Arles me paraît intéressant comme celui de Boulogne l'an passé, ça sera dur mais faut y croire ! | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Montpellier : Cabella prêté à Arles Lun 12 Juil 2010 - 22:56 | |
| Comme d'hab au HAC on a vendu nos meilleur joueurs , l'année prochaine se sera Jovial et Gigliotti qui partiront .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier : Cabella prêté à Arles | |
| |
|