Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Camel Merriem à Arles-Avignon !! Mer 11 Aoû 2010 - 13:17 | |
| La nouvelle c'est répandu ce matin sur L'Equipe TV Camel Merriem étant libre de tout contrat à signer au club d'Arles-Avignon pour deux ans. L'ancien joueur d'Ajaccio et de Marseille entre autre chercher un club pour finir ça carrière tranquillement quand Arles c'est proposer. Il rejoindra donc les troupes de Michel Estevan sans doute pour le prochain match qui les opposeras au Lençois de Jean-Guy Walleme et de Jaques Santini. | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Camel Merriem à Arles-Avignon !! Mer 11 Aoû 2010 - 13:31 | |
| il sont vraiment en retard sur equipe TV ca fait dèja deux jours que sait qu'il va signer lol !!
Et il a signer hier matin sont contrat xD | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Camel Merriem à Arles-Avignon !! Mer 11 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Moi je met des que je le sait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camel Merriem à Arles-Avignon !! | |
| |
|