zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois Mar 12 Jan 2010 - 23:27 | |
| gratuitement , je signe , si sa peut aider | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois Mer 13 Jan 2010 - 10:22 | |
| Merci Zizou', il va directement passer titulaire ;) On prends la date d'aujourd'hui comme date de départ ?! | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois Mer 13 Jan 2010 - 11:29 | |
| ok , tu le garde jusqu'au 13 mars si mes calculs sont bon | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois Mer 13 Jan 2010 - 15:26 | |
| Oui ça serait de ce jour là ;)
Donc si vous voulez commencé a partir de votre premire match, redites le moi ici avant que j'off pour cette date ;) | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois Mer 13 Jan 2010 - 18:15 | |
| Cest bon, on prends cette date ;) | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois Mer 13 Jan 2010 - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onuoha (City) preté a Montpellier 2 mois | |
| |
|