| [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... | |
|
+14Pjanic Tcheek Givet El Maestro Chronix #Juventino19# Nico' Smith Vox Populi Orelsan06 Bastoo' MiиimoySims91™ Kimi Nikyz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 12:05 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Nikyz a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Bravo, un bon joueurs pour Sochaux !
comment a tu payer en mensualité ? 0 immédiatement et 2M en 24 Mois ? Non j'ai payé 500.000€ immédiatement et 1.5M€ sur 24 mois :)
- El Maestro a écrit:
- Sa pète bonne rédaction, bonne chance avec SOchaux.
Merci beaucoup. Le recrutement dans la matinée :)
il valais combien ? (valeur estimé !) Il valait 3,3M€. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 12:12 | |
| J'adore ta présentation !!
Deux bonnes recrues pour ton club. Ils vont tout péter ! | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 14:34 | |
| Deux bonne recrues, bien joué | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 18:54 | |
| La présentation est E-NOR-ME J'ai jamais vu aussi beau depuis longtemps ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 19:43 | |
| Djalo je l'ai recruté pour moins d'1 M€ à Nice. belles recrues. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils me font très plaisir ! :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 20:21 | |
| Honnetement 2 tres bonne recrues, bien joué | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 20:21 | |
| Dommage pour Dalmat & Traoré (c'est les seuls que je connaît ) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 20:27 | |
| - Nico' a écrit:
- Dommage pour Dalmat & Traoré (c'est les seuls que je connaît )
Bah je ne connait pas vraiment sur eux et j'avais besoin de libéré de la place dans l'équipe donc j'ai vendu un maximum. Les licenciés sont des inconnus, il y en a 4. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 21:10 | |
| Expliquez moi comment vous arrivez a vendre des joueurs ! Je galere comme un porc moi =S | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 21:53 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Expliquez moi comment vous arrivez a vendre des joueurs !
Je galere comme un porc moi =S clic droit sur ton joueur, transfert et Contrat => Transfert => et tu porpose a combien tu veux le vendre ou preter ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 22:39 | |
| Le 20/07/2009 à 21h31 | Mis à jour le 20/07/2009 à 21h43 Cliquez pour voir la fiche de Peter MasilelaUn international Sud-Africain chez les Lionceaux ! Peter Masilela, le jeune latéral gauche sud-africain signe au FC Sochaux-Montbéliard pour un contrat d'une durée de cinq ans et un montant de 500.000€.
Le rêve européen. Les premiers mots de la nouvelle recrue Sochalienne était très émouvant, il se dit "vivre dans un rêve, le rêve européen". Observé depuis plusieurs mois par plusieurs clubs européens, Masilela a donc décidé de rejoindre le doubs. Le latéral s'est dit "très excité de jouer en France, pour un club qui a beaucoup d'ambitions". Beaucoup considèrent ce recrutement comme un grand coup pour Sochaux, un joueur recruté pour pas cher et qui va certainement apporté sur le côté gauche de la défense doubiste.
Ce n'est que le début... Malgré les trois recrues (déjà) pour le FC Sochaux, l'entraineur, a déclaré que ce "n'était que le début" du marché des transferts et que d'autres recrues allaient certainement venir dans les jours à venir. Les rumeurs vont toujours bon train, on parle cette fois-ci de Kévin Anin, de Valentin Stocker ou bien encore du grand espoir français, Gaël Kakuta. De quoi faire saliver tout les fans du FC Sochaux-Montbéliard !
Foot-Manageur.com - Jordan | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 22:52 | |
| Belle recrue surtout vu le rapport qualité/prix. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 22:58 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Belle recrue surtout vu le rapport qualité/prix.
Oui, je suis assez content de cette recrue mais c'est loin d'être fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Sam 10 Juil 2010 - 23:38 | |
| Un lyonnais, un lyonnais ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 0:24 | |
| De très bonne recrue, profite en pour recruter Verratti | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 11:06 | |
| Belle recrues ;)
Verratti, je pense pas qu'il acceptera d'aller à Sochaux :O Surtout que des que tu t'y intéresse, il y a des grands club qui viennent faire chier xD | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 11:08 | |
| Non, je veux faire un recrutement réaliste. :) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 11:32 | |
| Bonne recrue en défense !
Ton équipe devient forte. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 12:57 | |
| Merci à tous, le recrutement est loin d'être terminé. La suite arrive de suite :) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 13:18 | |
| Le 01/08/2009 à 12h01 | Mis à jour le 01/08/2009 à 12h16 Cliquez pour voir la fiche de Modibo Maiga et de Zargo TouréDeux nouvelles recrues pour le FC Sochaux-Montbéliard ! Modibo Maïga, le jeune milieu gauche du Mans et Zargo Touré, prometteur milieu défensif de Boulogne-Sur-Mer sont maintenant deux hommes de Jordan Chopard. Ces deux joueurs ont signé pour un montant de 2M€ au total.
Un recrutement intelligent Le recrutement de Modibo Maïga est très intelligent de la part des dirigeants doubiste. Son club du Mans, relégué en Ligue 2, le jeune joueur souhaitait retrouver la Ligue 1 et c'est donc maintenant chose faite pour le malien. Recruté pour un montant de 1.5M€, il est le remplaçant de Stéphane Dalmat, parti à l'Olympique Lyonnais. Zargo Touré quand à lui, est recruté pour seulement 500.000€. Ce choix est surtout un choix d'avenir fait par l'entraîneur même si Touré pourra peut-être apporter quelque chose immédiatement. Ce joueur est très prometteur et on espère le voir à son meilleur niveau d'ici 4 à 5 ans. En attendant, on le fera jouer en coupe et des matchs de championnat lorsqu'il y aura des blessés ou des joueurs en méforme.
Des arrivées qui annoncent des départs... Toutes ces arrivées dans le clan sochalien annoncent forcément des départs. Les rumeurs insistent sur le fait que l'entraîneur Jordan Chopard ne compte plus sur Carlao, Yassin Mikari, Vaclav Sverkos, Nicolas Maurice-Belay, Badara Sène et Stevanovic. Mais les déclarations du jeune entraineur démentent ces informations car il laissera sa chance à tout le monde afin de prouver qu'il est digne de rester au club. Malgré tout, sachant que l'"inconnu" veut renforcer son effectif, il faudra bien sûr qu'il vende si il veut avoir les fonds nécessaires...
Foot-Manageur.com - Jordan | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 14:01 | |
| a mon avis, laisser partir Sverkos n'est pas une bonne idée :/ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 14:25 | |
| J'adore c'est vraiment Pas mal se que tu fait Je vais suivre surtout avec mon équipe de forum | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... Dim 11 Juil 2010 - 15:14 | |
| Merci à vous deux.
Pour te répondre Mini : on verra bien, si on me propose une somme autour de 6,5M€ je ne pourrais pas refuser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... | |
| |
|
| |
| [FM2010] FC Sochaux-Montbéliard : L'aventure doubiste... | |
|