El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Problème D'ordi Jeu 8 Juil 2010 - 22:09 | |
| J'ai des problèmes d'ordi, en ce moment y'a mon PC qui fait écran noir quand je l'allume et pourtant y'a le son, il marche une fois sur 5, donc voila je serais plus trop présent le temps de retrouver un ordi ou de le réparer. | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Problème D'ordi Ven 9 Juil 2010 - 19:06 | |
| Merci de prévenir et bonne chance pour le réparer. | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Problème D'ordi Ven 9 Juil 2010 - 19:11 | |
| j'ai le meme probleme quand je joue a des jeu comme pes ou FM ou que je regarde un film en blueray
bonne chanche en tout cas | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Problème D'ordi Ven 9 Juil 2010 - 19:23 | |
| Bon courage, merci d'avoir prévenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème D'ordi | |
| |
|