| Fils de Putte | |
|
+16Personne El Maestro Vox Populi El TailR Wh!l' Kimi Yanis Chronix Orelsan06 Nico' Nikyz zizou77 MiиimoySims91™ Bastoo' Givet C3d28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Fils de Putte Lun 5 Juil 2010 - 16:27 | |
| Moi je suis en dépression plutôt ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fils de Putte Lun 5 Juil 2010 - 17:21 | |
| Vidéo plu dispo ^^ On se demande pourquoi ;) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fils de Putte Lun 5 Juil 2010 - 17:56 | |
| Ba c'est intéressant un peu l'histoire du pays et tout, il en parle juste au mauvais moment. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 0:46 | |
| Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 2:37 | |
| la vanne est pas terrible c vrai mais de là à créer une polémique et qu'il faille s'excuser, je trouve que les Français aiment trop polémiquer et se choquer pour peu! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 19:19 | |
| c'est devenu la mode, polimiqué pour la non selection de Benzema, de la main d'Henry, du coup de (biiiip) de Ribery, les chéque de bête en cours (Bettencourt ) les cigares de C.Blanc ... la france polémique pour des fait de plus en plus mineurs, bientot il y aura polémique pasque le boulanger du coin a ouvert 3min plus tard .... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 19:38 | |
| Y a aucune polémique sur sa ,a part sur le forum j'en est entendu parler nul part .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 19:43 | |
| moi non plu, mais se que j'ai dit est vrai | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 20:12 | |
| Ba si sa a fais polémique parce qu'il a du s'excuser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fils de Putte Mar 6 Juil 2010 - 21:10 | |
| il la etouffé en s'escusent rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de Putte | |
| |
|
| |
| Fils de Putte | |
|