Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'aurais jamais penser entendre cela de sa bouche lol Pas mal quand même.
Le journaliste de France Télévisions Gérard Holtz s'est fendu d'un commentaire qui risque de faire du bruit, dimanche lors du reportage de la 1ère étape du Tour de France entre Rotterdam et Bruxelles. Au passage de la localité de Putte, à la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique, le commentateur de France 2 s'est permis en direct d'un: "Je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route", faisant allusion au public venu en grand nombre.
Après la désormais célèbre injure lancée par le joueur de football Anelka envers son entraîneur Raymond Domenech à la mi-temps du match de Coupe du monde entre la France et le Mexique, les propos de Holtz ont fait mauvais genre en France et en Belgique. Gérard Holtz s'est ensuite excusé, sans doute averti par sa direction des remous que provoquait son commentaire. "Je m'excuse de ce mauvais jeu de mots. Je n'ai jamais voulu blesser personne", a expliqué le journaliste en fin d'émission.
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
J'aime les deux autres commentateurs qui changent de sujet lOl
Sinon, il s'est excusé pendant 2 heures a la fin de l'émission ! J'aime pas ce type toute facon, toujours a balader par ci par la pour la télé ! ^^
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
moi il m'a surpris quand il a dit sa je pensais pas que c'était le mec a sortir ce genre de vannes mdr
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Fils de Putte Lun 5 Juil 2010 - 12:09
C'est beau d'entendre ça à la tv
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fignon n'est pas apte pour faire le tour de france, une enorme boulette de l'avoir reconduit en plus Holtz est horrible sur la moto !!!
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Fils de Putte Lun 5 Juil 2010 - 13:57
Nan mais Paulo c'est impossible qu'il le dégage, faut comprendre que vous avez les septuagénaires qui regardent le tour juste pour découvrir, les régions, les monuments, la France. Le Tour de France pour eux c'est un reportage touristique, le pire c'est que je rigole pas, même si moins aussi il me pompe !
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Nan mais Paulo c'est impossible qu'il le dégage, faut comprendre que vous avez les septuagénaires qui regardent le tour juste pour découvrir, les régions, les monuments, la France. Le Tour de France pour eux c'est un reportage touristique, le pire c'est que je rigole pas, même si moins aussi il me pompe !
T'as trop raison en plus Kimi ^^. Mais tu voit genre on est en pleine course et d'un coup t'entend et le chateau datant du 18eme siecle qui appartenait à.. --' mdr. et d'un coup aussi il te parle des legendes du cyclisme comme giminiani il y a 10secondes mdr
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
la commanderie des templiers il vient de dire mais quesque les fans du tour s'en.. ^^
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Fils de Putte Lun 5 Juil 2010 - 16:07
Orelsan06 a écrit:
Kimi a écrit:
T'as trop raison en plus Kimi ^^. Mais tu voit genre on est en pleine course et d'un coup t'entend et le chateau datant du 18eme siecle qui appartenait à.. --' mdr. et d'un coup aussi il te parle des legendes du cyclisme comme giminiani il y a 10secondes mdr
Oui mais c'est carrément ce que j'ai dis, moi aussi ça me gave, déjà que je déteste tout ce qui est château, musée, etc. ^^
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Je me rappelle d'une étape du Tour 2005 (la première de montagne) il me semble. Ou tu as Popovych qui emmène Armstrong à bloc... Le suspens est à son comble, tout va se jouer là...
"Atttttttttttttttttttttttaque de Lance Armstrong !!!!!" "Et ici, nous voyons le château de St Jean de Mousteron..." "Euh Jean Paul on va peut-être regarder la course là." "... qui a été construit par le petit filleul de l'oncle au célébère Richard de Fontenoix..." "Sinon Armstrong a attaqué et..." "... et qui restera un symbole de l'architecture des années ..."
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008