Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Le fils reste ok... Mais le pére aussi ^^ Jeu 28 Mai 2009 - 23:52 | |
| Christian Gourcuff, pressenti à Nantes et à Monaco, sera encore l'entraîneur du FC Lorient selon un communiqué diffusé jeudi par le club breton. Il ira au bout de son contrat, qui s'achèvera en juin 2010.
Communiqué du FC Lorient Alain Le Roch et Christian Gourcuff se sont entretenus hier (ndlr : mercredi) pour évoquer l’avenir de l’entraîneur Lorientais. A l’issue de l’entretien, Christian Gourcuff s’est engagé à respecter les termes de son contrat qui le lie au FC Lorient jusqu’en juin 2010. Christian Gourcuff sera donc l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine. Alain Le Roch confirme par ailleurs qu’une augmentation de capital est toujours d’actualité et qu’il sera président du FC Lorient la saison prochaine. L’ensemble du staff technique se concentre aujourd’hui pour constituer, dans les meilleures conditions, une équipe compétitive pour la reprise du championnat fixée au 5 août. | |
|
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le fils reste ok... Mais le pére aussi ^^ Ven 29 Mai 2009 - 20:02 | |
| Apparemment Abriel est aussi sur le départ à Lorient | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le fils reste ok... Mais le pére aussi ^^ Ven 29 Mai 2009 - 20:09 | |
| Bon point pour Lorient de garder ce super entraineur qui avec pas de sous reussi a faire du bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils reste ok... Mais le pére aussi ^^ | |
| |
|