Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 1: Rotterdam - Bruxelles Lun 5 Juil 2010 - 12:04 | |
| Cavendish est vraiment un fouteur de [Bloups !] Quelle idée de pousser Freire et de faire tomber Hushovd.
Sinon la première chute à cause du chien c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Quelle idée d'emmener un chien voir le Tour de France et de le laisser aller sur la route !!
Sinon je n'est toujours pas compris ce qui c'est passé à 500m de l'arrivée ? Mais en tout qu'à ça à fait un gros carnage !
Mondory qui se prend dans la roue de Farrar ! Qu'es ce qu'il lui à pris ?! Il pouvait avoir une chance de gagner la Sprint. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 1: Rotterdam - Bruxelles Lun 5 Juil 2010 - 12:06 | |
| - Nico' a écrit:
- Cavendish est vraiment un fouteur de [Bloups !]
Quelle idée de pousser Freire et de faire tomber Hushovd.
Sinon la première chute à cause du chien c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Quelle idée d'emmener un chien voir le Tour de France et de le laisser aller sur la route !!
Sinon je n'est toujours pas compris ce qui c'est passé à 500m de l'arrivée ? Mais en tout qu'à ça à fait un gros carnage !
Mondory qui se prend dans la roue de Farrar ! Qu'es ce qu'il lui à pris ?! Il pouvait avoir une chance de gagner la Sprint. Quelques corrections s'imposent ^^ Je crois que Cavendish pousse un autre coureur, et Freire qui arrive derriere leur rentre dedans ^^ Le chien etait un chien érrant ^^ Sinon, cest la faute a Farrar si Mondory se retrouve par terre ;) | |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 1: Rotterdam - Bruxelles Lun 5 Juil 2010 - 13:37 | |
| Non pas du tout concernant la chute Mondory/Farrar.
Mondory a expliqué que Roelandts s'est retrouvé coincé contre la barrière et pour se protéger, il a poussé Mondory qui s'est retrouvé propulsé contre Farrar. Sa roue avant se coincant dans les rayons de Farrar pétant le dérailleur de l'Amériquain au passage.
Concernant le chien, ce matin on voit plutôt que c'était un chien d'un supporter, et pas un chien errant. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 1: Rotterdam - Bruxelles Mar 6 Juil 2010 - 10:06 | |
| Je repete seulement ce qu'on dis France 2 ^^ Désolé, je dois avouer que les sources sont pas exellentes non plus .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 1: Rotterdam - Bruxelles | |
| |
|