| [Jeu Online] Tour de France Online | |
|
+13Tcheek Pauleta •ZøøWa`™ ツ Sucette zizou77 Givet El TailR Nico' Personne Smith Pjanic Chronix C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 13:31 | |
| Non tu n'affronte que les équipes de ta division ... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 13:57 | |
| Nico' jsuis 14ème normal que tu me voyes pas ^^ Moi je te vois | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 15:07 | |
| Jai trouvé les divisions!!! (enfin ^^) Il faut aller dans Calendrier en haut et après c'est écrit Nico on est dans Mont Faron 02 =) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 17:27 | |
| Même pour un super débutant le jeu est accessible ? Ou il faut un minimum de connaissance pour jouer ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 17:33 | |
| Je pense que tu peux t'y essayer. Et si tu as un problème tu nous demandes | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 18:31 | |
| Oui il faut un minimum de connaissance ou un minimum d'intelligence ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 18:46 | |
| On peut déjà s'inscrire ou pas ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 18:57 | |
| j'aimerais bien m'inscrire mais peur que Mon Pc Ne supporte pas | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 18:59 | |
| C'est bon j'me suis inscris ... On fait quoi après ? ^^
Pas moyen de faire une ligue avec que des membres FM ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 19:16 | |
| sucette ton équipe je me suis inscrit 5 minutes aprés toi avec un peu de chance ;;; :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 19:19 | |
| NBA_Team_62 ou un truc du genre ^^
On était que 2 dans mon groupe donc peut etre que t'as été mis la aussi | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 19:20 | |
| Mon pseudo sera Pauleta :) | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 19:33 | |
| Pas compris un truc, les courses, ils se font en même temps que la réalité ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 21:03 | |
| Oui bon un groupe difficile maintenant puisqu'inscrit dans les premiers ^^ ça va mon leader est à 24 Sec c'est impec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 21:05 | |
| Moi mon prologue est demain ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 23:29 | |
| J'ai gagné des points pour mes joueurs mais je sais pas comment on fait pour leur rajouter a leurs compétences / caractéristiques ... Help ME ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 3 Juil 2010 - 23:36 | |
| - Tcheek a écrit:
- Pas compris un truc, les courses, ils se font en même temps que la réalité ?
Tout dépend de la date de ton inscription . Si tu t'inscris aujourd'hui, et bien le tour [dans le jeu] commencera demain et ainsi de suite :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 4 Juil 2010 - 0:18 | |
| Tu dois aller dans ton effectif en dessous où tu vois les caractéristiques des joueurs clique sur : l'éclair!! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 4 Juil 2010 - 12:01 | |
| Moi fait chier ça marche plus chez moi. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 4 Juil 2010 - 12:37 | |
| Je mise tout sur un mec ^^
Il a 60 ou + partout c'est bon ça =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 4 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 4 Juil 2010 - 14:07 | |
| C'est ce que je fais aussi, mais leurs meilleures stats sont à combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online | |
| |
|
| |
| [Jeu Online] Tour de France Online | |
|