| [Jeu Online] Tour de France Online | |
|
+13Tcheek Pauleta •ZøøWa`™ ツ Sucette zizou77 Givet El TailR Nico' Personne Smith Pjanic Chronix C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 9 Juil 2010 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 9 Juil 2010 - 15:04 | |
| Récupération Maintenant j'augmente la montagne, j'espère pouvoir arrivé à 79 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 9 Juil 2010 - 15:51 | |
| J'pense que c'est difficile J'en suis au niveau 17 de mon "Skiltree", j'ai 77 en montagne, la j'ai 320 points et il m'en faut 1000 pour aller au niveau suivant ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 9 Juil 2010 - 19:27 | |
| Mon équipe est toujours 10ème est j'ai toujours le maillot à pois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 10 Juil 2010 - 12:13 | |
| - Sucette a écrit:
- J'pense que c'est difficile
J'en suis au niveau 17 de mon "Skiltree", j'ai 77 en montagne, la j'ai 320 points et il m'en faut 1000 pour aller au niveau suivant ... Au niveau 17 j'en ai 535, je suis bien avancé dans le niveau 18.. J'ai mis d'aller jusqu'à 20 ce qui va me prendre jusqu'à mardi... autrement dit entre les 2 étapes de montagne dans les Alpes, j'aurais sur à 100% 78 en Mo avant l'étape de Morzine et normalement 79 avant l'étape de St Jean de Maurienne | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Sam 10 Juil 2010 - 12:25 | |
| Avec mon équipe argentine j'ai :) le 1 er et le 4 eme au général le 4eme c'est mon courrfeur du tour qui pointe a 2 secondes :D
Sinon toujours pareil avec mon équipe Francaise a 2min35 du leader suite au mauvais chrono et j'ai 3 courreurs a + de 75 en montagne je crois donc pour l'accompagné ca va étre parfait :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 11 Juil 2010 - 9:50 | |
| Mon leader dans ma team francaise a 77 ren montagne mais 2 de mes grimpeurs totalises 81 bientot :) Je vais leur demander de le protéger Limite de partir aprés :) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Dim 11 Juil 2010 - 10:18 | |
| J'ai 78 en montagne mais je ne peux pas progresser avec mon leader. Je resterai donc à 78. J'espère pouvoir progresser dans le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Lun 12 Juil 2010 - 18:47 | |
| Les 2 premiéres étapes de montagnes C'est 2 fois 2eme Grrr Le 1er est le leader au général et je fais un beau rapproché 7 eme au général dommage de m'étre rater le 1er Chrono Sinon Sucette Ton leader s'écroule toujours Et le 1 er et Moi en montagne on vous survole ..
sinon avec équipe argentine Mon leader remporte étape de vallons et 1er au général :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Lun 12 Juil 2010 - 19:04 | |
| Mon leader reviens peu à peu ... là j'avais demander qu'il s'échappe mais il ne l'a pas fait. Il ne finit pas loin c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Lun 12 Juil 2010 - 19:38 | |
| Ouais mais mon leader bouffe le tien pourtant même stats ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Lun 12 Juil 2010 - 20:29 | |
| Je suis toujours leader du général perso mais ca devient difficile avec les purs grimpeurs | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Lun 12 Juil 2010 - 20:32 | |
| Le leader de notre classement est toujours dans le top 3 mdr il s'amuse avec son compte premium ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Lun 12 Juil 2010 - 20:46 | |
| Mon leader est passé à la 4ème place mais j'ai perdu 13 secondes sur le 1er (qui était 2ème à 3sec) Donc je suis 4ème à 25sec du 1er (après Avoriaz)... Le 2ème et le 3ème sont arrivés avec moi à 13 secondes sur cette étape... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Mar 13 Juil 2010 - 15:58 | |
| J'ai fini le niveau 20 en montagne et voila les stats de mes coureurs en Mo :
Leader du Tour : 78 Grimpeur : 85 Puncheur : 74 Mes 2 baroudeurs : 70 Mes 2 CLM : 73 et 65 Mon sprinteur : 61 Mon flahute : 60
Je pense que j'aurais une très bonne équipe pour les Pyrénées (et pour l'étape du Col de la Madeleine) Maintenant j'augmente les notes de récupération de mon grimpeur | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Mar 13 Juil 2010 - 16:46 | |
| Moi aussi j'ai passé le niveau 20
Et mon Leader a que 79 & mon grimpeur n'a que 80 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Jeu 15 Juil 2010 - 21:04 | |
| Vous en êtes ou alors ?
Moi j'en suis à 3 victoires d'étape avec mon leader + 1 avec mon puncheur
Au général, je suis premier avec: 5'23 sur un grimpeur qui a 85 en montagne !!!!!!!! 5'42 sur un grimpeur qui a 85 en montagne !!!!!!! 10'21 sur mon puncheur qui n'a que 65 en montagne ^^ Mais je l'ai bien géré parce qu'il est jeune et ca a marché ^^ 12'26 sur un leader
En gros ca se passe bien.
Mon leader a les maillots jaune, à pois, vert. Mon puncheur a le maillot blanc.
Donc j'ai la totalité des maillots distinctifs ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 16 Juil 2010 - 9:27 | |
| Personne je t'avais dis que j'avais rater mon Contre la Montre ETc que c'était finis ben pas tant que ca je pointe a la 2eme place au général !!! a 2minute 15 d'un grimpeur avec 85 .... J'éspére combler mon retard dans le Dernier Contre la Montre mon équipe est 5 eme sur 22 dans le même championnat que Sucette Avec mon équipe argentine je suis premier avec mon leader avec 40 secondes d'avances mais pas d'étapes de montagne encore passé :) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 16 Juil 2010 - 18:18 | |
| Moi j'ai perdu mon maillot à pois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Ven 16 Juil 2010 - 18:35 | |
| J'ai commencer aujourd'hui j'avais pas fait gaffe au topic. on verra ce que ca donne ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online Mar 20 Juil 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Online] Tour de France Online | |
| |
|
| |
| [Jeu Online] Tour de France Online | |
|