| La REVELATION de votre COUPE DU MONDE | |
|
+22didi25513 Orelsan06 Bastoo' Vox Populi Artum Lucho Nico' Chris NeXiuS` Pingouin Estropié Smith Massy Pauleta Kiri Tcheek Wh!l' Marseille-26 Kimi Pjanic Chronix Personne Félix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 14:44 | |
| - Massy a écrit:
- Rais M'Bohli
C'est qui ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 14:47 | |
| Le gardien Algérien non ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 17:50 | |
| Honda, Tshabalala et Mueller | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 19:26 | |
| - Chronix a écrit:
- Massy a écrit:
- Rais M'Bohli
C'est qui ? Oui le gardien remplaçant de Chaouchi !! Et dire que ce n'était que le 3e Gardien de l'Algérie :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 19:30 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- coentrao, tshabalala et surtout özil et Müller que je trouvais surcôtés...
Le Japon On va attendre la confirmation en club pour Muller, son cas ressemble etrangement à celui de Podolski et Klose. Excellent avec la sélection mais ridicule en club ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 21:18 | |
| - Givet a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
Le Japon On va attendre la confirmation en club pour Muller, son cas ressemble etrangement à celui de Podolski et Klose. Excellent avec la sélection mais ridicule en club !
Muller n'as pas été ridicule en club ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Dim 4 Juil 2010 - 22:45 | |
| - Givet a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
Le Japon On va attendre la confirmation en club pour Muller, son cas ressemble etrangement à celui de Podolski et Klose. Excellent avec la sélection mais ridicule en club !
Ridicule en club ? Une soixante de match, pour une vingtaine de buts depuis le début de sa carrière au Bayern je trouve ça assez énorme moi, a seulement 20 ans, sachant en plus que ce n'est pas un buteur mais plutôt un attaquant de soutien à la Podolski.. j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Mar 6 Juil 2010 - 1:48 | |
| - Kimi a écrit:
- Givet a écrit:
- Ivoirinho a écrit:
Ridicule en club ? Une soixante de match, pour une vingtaine de buts depuis le début de sa carrière au Bayern je trouve ça assez énorme moi, a seulement 20 ans, sachant en plus que ce n'est pas un buteur mais plutôt un attaquant de soutien à la Podolski.. j'ai hâte de voir la suite ! juste cette saison, il a joué tous les matches du Bayern en championnat et a marqué presque 15 buts je crois... mais je le trouvais surcôté, là il explose au plus haut niveau! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE Mar 6 Juil 2010 - 2:02 | |
| L'équipe allemand parer Imbattable .. Heureusement ils ont pas un excellent gardien .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La REVELATION de votre COUPE DU MONDE | |
| |
|
| |
| La REVELATION de votre COUPE DU MONDE | |
|