| Tours FC : Dominer l'héxagone. | |
|
+7•ZøøWa`™ ツ Chronix #Juventino19# Nico' MiиimoySims91™ Orelsan06 Kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:16 | |
| - Wh!l' a écrit:
Gaëtan Englebert, une vieille connaissance du Club de Bruges. Très belle saison pour un promu, malgré que la défense soit souvent dépassée. Oui Je voulais une sorte de " meneur " pour mon milieu cette saison. Il a été bon l'an passé en Ligue 2 donc je lui ai offert pour la seconde fois le rôle de capitaine, a 34 ans, le deuxième plus vieux joueur de mon équipe avait... 26 ans Fallait bien un éclaireur, mais c'était sa dernière saison chez moi, il partira en fin de contrat pour laisser place a une équipe toute jeune | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:33 | |
| Ok dac ;) Moi 0 avec Montpellier, avec Eviter la releguation | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:35 | |
| Bizarre ! Ta une update ? Mais bon a la limite c'est normal, de toute façon les budgets et les prix des joueurs ne cessent d'augmenter au fil des saisons, avec le Cisco j'ai commencer en bas de l'échelle en Série C2, au bout de 7 ou 8 saisons et arriver en Série A, j'avais des budgets transferts d'une 50taine de millions en début de saion | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 22:33 | |
| " Que " 7,5m€ pour cette troisième saison... On pourra pas vraiment viser plus haut. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 23:03 | |
| Tu peux faire de grande chose à 7,5M d'€ ! On a confiance en toi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 23:03 | |
| Surtout avec les mensualités ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 23:30 | |
| En fait le truc, cest que Kimi nous fait d'exellente saison au début, mais il bouge apres car le club est Sur-Sur- Endetté a cause des mensualites xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 23:31 | |
| Non justement j'ai toujours des finances saines ^^ Le problème c'est que la le budget transfert est moyen et le budget salarial est faible donc dur dur je met trois ans a faire mes choix car c'est chaud, j'essais de pas dépenser plus de 2-3 m€ par joueur mais bon... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Dim 4 Juil 2010 - 10:43 | |
| Ton parcours en Coupe est très décevant vu la somme investi dans les transferts et tu fini loin des relegués mais aussi très loin de l'Europe donc ca annonce un mercato agité pour avoir une équipe compétitif. La meilleur pour moi : Cisco Roma | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Dim 4 Juil 2010 - 14:44 | |
| Merci. Oui, la coupe n'etait pas un objectif et je n'ai pas pu m'appuyer sur un debut de saison suffisament solide pour viser l'Europe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. | |
| |
|
| |
| Tours FC : Dominer l'héxagone. | |
|