Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 11:53
TOURS FC : 2009/2010
OBJECTIF : Pour cette première saison, l'objectif des dirigeants est le suivant : une place en première partie de tableau, un 2iéme tour en Coupe de la Ligue et enfin un 10iéme tour de Coupe de France. Des objectifs réalisable avec quelques renforts. Pour ma part j'espère tout de même mieux, surtout en championnat ou je ne souhaite pas m'éterniser dans le second échelon français.
TRANSFERTS : Un budget de 200k€ m'était attribuer, avec les ventes et les mensualités, celui-ci sera certainement dépassé...
Sedan : d. 3-1 / e. 1-1 Châteauroux : e. 4-0 / d. 2-1 Strasbourg : d. 1-1 / e. 2-0 Laval : e. 3-0 / d. 5-0 Angers : d. 1-0 / e. 0-2 Bastia : d. 2-1 / e. 1-2 Brest : e. 2-3 / d. 1-0 Metz : e. 3-1 / d. 0-2 Guingamp : d. 3-0 / e. 0-1 Nîmes : e. 2-1 / d. 1-1 Vannes : d. 3-0 / e. 2-0 Istres : e. 2-1 / d. 2-0 Caen : d. 1-2 / e. 1-0 Dijon : e. 1-0 / d. 0-0 Le Havre : e. 1-0 / d. 1-3 Arles : d. 0-0 / e. 2-0 Nantes : d. 1-1 / e. 2-0 Clermont : e. 0-1 / d. 3-0 Ajaccio : e. 0-0 / d. 1-0
COUPE DE LA LIGUE :
1 er tour qualificatif : Tours 3-0 Vannes 2iéme tour qualificatif : Tours 1-0 Dijon 1/16iéme de finale : Tours 2-1 Istres 1/8iéme de finale : Tours 2-3 Sochaux
Beau parcours qui s'arrête logiquement face à une équipe de niveau supérieur. Petit regret tout de même puisqu'on encaisse le troisième but dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps...
COUPE DE FRANCE :
7iéme tour : Ararat-Issy 0-5 Tours 8iéme tour : Tours 1-0 Angers 1/32iéme de finale : Thouars 0-2 Tours 1/16iéme de finale : Tours 2-1 Lorient 1/8iéme de finale : Orléans 2-0 Tours
Gros parcours la aussi. On sort même Lorient, une Ligue 1, avant de se faire sortir par la surprise de cette Coupe de France. Des regrets mais tant pis, la magie de la Coupe ce sera abattu contre nous !
LIGUE 2 :
--> Tours : meilleur défense de Ligue 2, seconde attaque --> Quatres joueurs composent l'équipe type : Mickaël Fabre, Dorian Dervite, Gaëtan Englebert, Olivier Giroud --> Olivier Giroud termine meilleur buteur de Ligue 2 avec 22 réalisations --> Olivier Giroud est élu meilleur joueur de Ligue 2 --> Je remporte pour ma part le trophée de meilleur entraîneur
STATISTIQUES INDIVIDUELLES (Ligue 2 uniquement) :
GARDIENS : Mickaël Fabre, 37 matchs, 26 buts encaissés, 19 matchs sans buts encaissés, 1 fois HdM, 6.96 note moyenne Jérémy Sopalski, 1 match, 0 but encaissés, 1 match sans buts encaissés, 0 fois HdM, 6.70 note moyenne
DEFENSEURS : Romain Genevois, 35 matchs, 1 buts marqués, 1 passe décisive, 1 fois HdM, 7.02 note moyenne Jérémy Sorbon, 22 matchs, 2 buts marqués, 1 passe décisive, 0 fois HdM, 6.84 note moyenne Julio Santos, 18 matchs, 1 buts marqués, 0 passe décisive, 0 fois HdM, 6.69 note moyenne Dorian Dervite, 34 matchs, 3 buts marqués, 1 passe décisive, 2 fois HdM, 7.16 note moyenne Karim Saidi, 18 matchs, 0 but marqué, 0 passe décisive, 0 fois HdM, 6.52 note moyenne Francis N'Ganga, 31 matchs, 0 but marqué, 2 passes décisives, 1 fois HdM, 6.97 note moyenne Geoffrey Adjet, 23 matchs, 0 but marqué, 0 passe décisive, 1 fois HdM, 6.98 note moyenne
MILIEUX : Julien Cétout, 20 matchs, 0 but marqué, 2 passes décisives, 0 fois HdM, 6.74 note moyenne Alexandre Raineau, 33 matchs, 5 buts marqués, 9 passes décisives, 1 fois HdM, 7.03 note moyenne Gaëtan Englebert, 36 matchs, 4 buts marqués, 8 passes décisives, 6 fois HdM, 7.24 note moyenne Julien François, 35 matchs, 2 buts marqués, 4 passes décisives, 1 fois HdM, 6.99 note moyenne Geoffrey Doumeng, 21 matchs, 0 but marqué, 7 passes décisives, 2 fois HdM, 7.05 note moyenne Fatih Atik, 23 matchs, 7 buts marqués, 1 passe décisive, 1 fois HdM, 7.01 note moyenne Serge Gakpé, 33 matchs, 5 buts marqués, 1 passe décisive, 1 fois HdM, 6.79 note moyenne Richard Soumah, 34 mlatchs, 4 buts marqués, 8 passes décisives, 1 fois HdM, 7.06 note moyenne Chahir Belghazouani, 14 matchs, 1 but marqué, 2 passes décisive, 0 fois HdM, 6.84 note moyenne
ATTAQUANTS : Olivier Giroud, 32 matchs, 22 buts marqués, 7 passes décisives, 9 fois HdM, 7.54 note moyenne Yannick Yenga, 15 matchs, 1 but marqué, 1 passe décisive, 0 fois HdM, 6.60 note moyenne Ali Gherieni, 13 matchs, 0 but marqué, 0 passe décisive, 0 fois HdM, 6.63 note moyenne
Dernière édition par Kimi le Sam 3 Juil 2010 - 19:39, édité 1 fois
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 12:00
Très belle saison kimi on attend la ligue 1 Maintenant. :D
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 12:02
Merci ! Grand changement a prévoir : j'ai quasiment eu que mon onze type de convaincant, et dans celui là j'avais 4 joueurs prêté donc seul 7 joueurs resteront l'année prochaine pour la Ligue 1 : ça va bouger...
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 12:22
sa sent le Kimitoyage sa ^^
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 12:24
Très belle saison. Bonne chance pour la Ligue 1.
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 12:30
une story de Kimi, je vais forcement suivre, ta story avec boulogne etait énorme
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 13:01
Je suivrais !
Félicitation pour la monté.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 13:25
????????
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 13:34
attend un peu, tu viens juste de monter, quelif toi en LDC et va le plus loin possible, et même si tu y arrive la remporter ! aprés tu pourras partir !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 13:36
Mouais, je pense refuser, il y a une bonne équipe et du boulot car ils viennent de finir 15iéme de Liga mais bon..
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 13:40
Refuse va. C'est encore un peu trop tôt pour aller dans un grand club.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 13:51
Oui
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 15:05
MiиimoySims91™ a écrit:
attend un peu, tu viens juste de monter, quelif toi en LDC et va le plus loin possible, et même si tu y arrive la remporter ! aprés tu pourras partir !
Avant de penser à la LDC, faut penser au maintiens
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Ven 2 Juil 2010 - 17:47
Je suivrais mon eptit Kimi :)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:38
TOURS FC : 2010/2011
OBJECTIF : Le retour dans l'élite des Tourangeaux, 25 ans après la dernière apparition. Cette saison on tablera sur un maintien, ce sera le seul objectif, les coupes seront laissé de côté et profiteront même aux joueurs en mal de temps de jeu. Tout miser sur une place dans les 17 premiers de cette Ligue 1 donc !
TRANSFERTS : Un budget de 7m€ m'a était octroyer dans l'objectif d' " Eviter la relégation " avec les Tourangeaux. Un beau pactol, que je profiterais de dépasser avec certains achats via les mensualités.
<-- Arrivées
Départs -->
TACTIQUE : On a changé de configuration cette année, avec un 4-4-2 à plat. Mais la tactique aura beaucoup changé, ce qui a même rendu mécontent les supporters... Mais on a pas eu trop le choix entre blessures et contreperformances.
Petite déception tout de même. On avait fait tourné mais Grenoble aura eu raison de nos remplaçents, il aura tout de même fallu aller jusqu'à la prolongation pour s'assurer la présence au prochain tour des Isérois.
COUPE DE FRANCE :
1/32iéme de finale : Tours 2-0 Valenciennes 1/16iéme de finale : Toulouse 1-0 Tours
Un premier tour sans forcer face aux Valenciennois, avant de tomber logiquement face à un des cadors de cette Ligue 1.
LIGUE 1 :
--> Tours : 2iéme attaque de Ligue 1 : exceptionnel pour un promu, 3iéme pire défense de Ligue 1 : gros point noir --> David N'Gog élu étoile d'or de l'année ! --> N'Gog dans l'équipe type de la saison, Soumah dans les remplaçents --> David N'Gog deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 24 réalisations --> Richard Soumah meilleur passeur de Ligue avec 17 passes --> 11iéme de Ligue 1, meilleur performance de l'histoire du Tours FC égalée --> Paris SG lanterne rouge, jouera en Ligue 2 pour mon grand plaisir
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:44
J'en était sur N'gog est un malade !
Sinon bonne saison pour le maintient maintenant reste plus qu'as devenir un habituer de la L1
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:45
Merci ! Oui, agréablement surpris de N'Gog qui ne devais a la base être que le remplaçent de Giroud mais il ma ensuite obligé a passer en 4-4-2 ! J'ai pas d'option d'achat dessus, mais s'il veut toujours venir je pense que je vais pas hésiter a sortir le chéquier l'année prochaine... !
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:45
5-2 contre le MHSC, Sainté et l'AJ ! Belle saison ! Comment tu fais pour avoir 7M quand tu montes ? J'ai jamais réussi a avoir autant ;)
Sinon jviens de commencer une partie avec Montpellier, avec le patch, donc avec Giroud ( je vois qu'il a pas mal marché quand meme ) et je joue l'Europa League
PS: t'utilises la tactique sur les corners ?
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:48
Qu'elle tactique ?
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:51
Pjanic a écrit:
Qu'elle tactique ?
Une tactique ou il te faut mettre genre, 2 joueurs au premier poteau, 2 au second, 2 sur le gardien, 2 en arriere, et 2 'autour de la surface', le tireur de corner, et ton meilleur AV ( controle de balle, finition et l'autre me souvient plus, enfin, le plus apte a tirer de loin quoi ). Et ca fait pas mal de but a la fin de la saison ;) Kimi l'avait utiliser je pense avec une partie avec Lyon, et Lisandro avait finit avec 93 buts dans la saison ( pas tous sur corner mais pas mal ^^ )
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:54
Bastoo' a écrit:
5-2 contre le MHSC, Sainté et l'AJ ! Belle saison ! Comment tu fais pour avoir 7M quand tu montes ? J'ai jamais réussi a avoir autant ;)
Sinon jviens de commencer une partie avec Montpellier, avec le patch, donc avec Giroud ( je vois qu'il a pas mal marché quand meme ) et je joue l'Europa League
PS: t'utilises la tactique sur les corners ?
Oui j'ai mis des cartons
Bah je sais pas, ça dépend surement de l'équipe que tu prends, genre tu montes avec Nantes t'auras surement bien plus. J'avais 5,75m€ avec l'objectif " Tenter d'éviter la relégation " et j'ai choisis celui " Eviter la relégation " ou on ma donné 7,25m€.
Oué Giroud est énorme, 22 ou 24 buts l'an passé en Ligue 2, 10 en Ligue 1 + beaucoup de passes dé' et la je l'ai racheté car il me le fallait absolument, il aura finalement jamais joué au MHSC dans ma partie malgré qu'il y ai signé : il a fait acheter par Montpellier chez moi, prêté une saison chez moi, racheter par moi
Non j'utilise plus la tactique sur corner, c'est un bug du jeu, sega la reconnu, et avec elle je serais en train de jouer une coupe d'europe l'an prochain tellement ça facilite, la je joue avec une tactique que j'ai faite sur corner j'en marque une dizaine par saison, c'est peu mais c'est réaliste au moins
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 19:55
Je triche pas moi
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:00
Gaëtan Englebert, une vieille connaissance du Club de Bruges. Très belle saison pour un promu, malgré que la défense soit souvent dépassée.
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:03
PSG, aussi faible IRL qu'IG
Y a quand même des joueurs, je comprends pas comment ils acceptent de venir jouer chez toi :O
Comme N'gog, Dervite, Obinna, Kazim Richards et Ayew
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Tours FC : Dominer l'héxagone. Sam 3 Juil 2010 - 20:15
Chronix a écrit:
PSG, aussi faible IRL qu'IG
Y a quand même des joueurs, je comprends pas comment ils acceptent de venir jouer chez toi :O
Comme N'gog, Dervite, Obinna, Kazim Richards et Ayew
N'Gog, Ayew c'est des prêts donc normal. Dervite c'est trop simple a l'avoir, je l'avais déjà en prêt en Ligue 2 et dans les championnats anglais j'arrivais a le faire venir facilement dans des clubs de Coca-Cola League 2 Obinna fin de contrat, donc plus simple. Enfin Kazim a joué que 10 matchs l'an passé a Toulouse donc il était complétement a la relance ^^