| Ca de Tours à Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 14:12 | |
| C'est désormais officiel, le milieu de terrain et capitaine du FC Tours, Bocundji Ca (22 ans), a signé un contrat de trois ans avec l'AS Nancy-Lorraine. « Nous avons trouvé un accord avec le club tourangeau il y a deux mois, a déclaré Nicolas Holveck, le directeur général de l’ASNL, sur le site officiel du club. La condition était que Tours ne monte pas en Ligue 1. Un émissaire du club était à Sedan vendredi dernier pour ramener le joueur en Lorraine. Il a passé les examens médicaux samedi puis a signé un contrat de trois ans avant de partir en vacances. »
Bon bein faudra pas dire , fais pas ca, fais pas si ^^ Je sors | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 14:17 | |
| Mnt reste à savoir où ira Koscielny avec un nom pareil il va bien aller à auxerre^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 14:26 | |
| C'est un bon joueur ce Bocundji Ca ? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 14:33 | |
| J'y ai super pensé à ce film que je hais en plus mdr | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 15:48 | |
| C'est un ancien nantais. Il est jeune est pas mauvais je trouve ;). A savoir si il aura une place de titulaires a Nancy. Je l'espère pour lui il pourrait faire du bien. C'est un milieu défensif ;). | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 16:22 | |
| Oula, un Canari cuit cuit ^^ Pas bon ca | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy Dim 31 Mai 2009 - 19:46 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- C'est un bon joueur ce Bocundji Ca ?
Oué vraiment bon, même le peu de fois qu'il avait jouer a Nantes je le trouvais pas mal moi, avec Koscielny il a fait beaucoup de bien a Tours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca de Tours à Nancy | |
| |
|
| |
| Ca de Tours à Nancy | |
|