| Vacaciones del Pinguino | |
|
+10Ange Noir MiиimoySims91™ Massy Orelsan06 Pjanic Pauleta Chronix Personne Nico' Pingouin Estropié 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Dim 1 Aoû 2010 - 11:28 | |
| j'espere que les hotesses seront mignonnes ^^ Prends des photos ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Dim 1 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Enfin, j'espère surtout rester en vie. Parce que 'croatia airlines' ... mdr^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Lun 2 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Bonne vac ! la Croatie est pas mal j'ai déjà visité ! Surtout les lacs de Plitvice ! c'est merveilleux !
mais bon on remarque a l'intérieur du pays que la Guerre était bien présente il y a 15 ans ^^ Donc le mieux c'est de rester a la playa ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Lun 2 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Mdr j'y vais là bas à ces lacs en plus ^^. J'espère que ça va être bien, à dans trois semaines tout le monde en tous cas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 3 Aoû 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Et me voilà de retour !!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Gnagnagnagna | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 21:14 | |
| J'allais juste t'envoyer un sms pour te répondre quand j'ai vu ces messages de ta part !
Figure toi que j'étais à Toulouse en train de visiter un appart quand tu m'as envoyé donc j'ai pas pu rep.
Ca va ? Bonnes vacs ? raconte tout ca à tonton ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Ben oué ça va niquel, ces vac' étaient juste PERFECT . Mais bon, beaucoup beaucoup trop rapide, truc du taré j'ai vraiment pas vu passer ces trois semaines. On passait genre 2/3 nuits dans chaque camping et on a visité un max de villes, genre Dubrovnik, Zagreb, Plitvice, Ljubjana, Venise, Milan.. Pleins de délires et de souvenirs, j'suis tout bronzé :p. J'suis fiancé d'ailleurs maintenant, je savais que c'était son rêve et comme ça n'engage de toutes façons en rien, j'ai fait un joli truc avec resto bague tout ça . Sinon et toi ? T'as trouvé un truc sur Toulouse, t'pouvais pas v'nir din chnord lo :( ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Tu as visité Ljuboja ? C'était comment ? ^^
Sinon mdr pour les fiancailles. Bah moi je trouve pas ca nul, je suis romantique ^^
Parle pas chti je comprends rien ^^ (non ca va là encore ^^). Ben oui je suis sur Toulouse... Et pour un bon moment je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Mdr^^
Bah moi aussi ça m'a fait plaisir et j'avoue avoir un peu kiffé, mais c'était surtout pour elle parce que perso je m'en fiche un peu..
Rholala tu vas finir gay, tout en rose, a bouffer du cassoulet toute la journée | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mar 24 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Plitvice une merveille et Venise pas mal aussi ! je l'ai fait il y a un an ces 2 lieux !
Sinon fiancé a 17 ans? pas mal... respect ! bonne chance dans ta vie amoureuse alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mer 25 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Oué c'est clair que Plitvice c'était énormissime, Venise moui ça va, trop de monde je trouve. Pis, tout le monde en parle mais au final c'est pas non plus super exceptionnel ^^
Lol merci^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mer 25 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Wè c'est vrai Venise c'était impossible de bien tout voir ... trop de monde ^^ Mais bon j'ai fait toutes les parties et a certains endroits c'étaient pas mal ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mer 25 Aoû 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 17 Sep 2010 - 8:46 | |
| Bon j'ai passé la semaine chez mon cousin, étant donné que mes parents sont en vac'. Du coup j'ai eu du mal à me connecter, vu que j'ai pas d'ordi portable Cette aprem' dès que j'ai finis on se tire sur la cote, donc je pourrais pas venir d'ici à dimanche soir ! Toutes mes excuses pour cette semaine, je reviendrai vite au top la semaine prochaine Bisous bisous | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mer 6 Oct 2010 - 8:00 | |
| Elles sont longues tes vacances .... ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Mer 6 Oct 2010 - 10:59 | |
| T'as le droit a des vacances bien mérités le Manchot Mais bon reviens vieille larve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Jeu 7 Oct 2010 - 8:30 | |
| Je l'ai eu par sms et il m'a dit qu'il n'était plus en vacances mais qu'il n'avait plus Internet (a priori jusqu'à Samedi). | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Jeu 7 Oct 2010 - 20:10 | |
| C'est fou on dirait qu'il y a une malédiction avec les Admins... Une fois nommé ils ont des merdes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino | |
| |
|
| |
| Vacaciones del Pinguino | |
|