| Vacaciones del Pinguino | |
|
+10Ange Noir MiиimoySims91™ Massy Orelsan06 Pjanic Pauleta Chronix Personne Nico' Pingouin Estropié 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Vacaciones del Pinguino Jeu 1 Juil 2010 - 16:32 | |
| Ola Bon alors, voici mon petit programme des vacances, j'le donne quelques jours en avance histoire qu'il n'y ai pas de surprise, ni d'oubli etc.. Et oué, j'vais vous foutre la paix quelques semaines Alors : Du 4 juillet au 14 juillet --> Ma copine est chez moi, donc je ne passerais que une dizaine de minutes par jour, peut-être un peu plus cela ne dépendera pas de moi Du 14 juillet au 25 juillet --> Je pars à Deauville avec ma copine, je ne passerai qu'une ou deux fois maximum. Du 25 juillet au 5 août --> Je suis à vous Du 3 août au 24 août --> Itinerance avec ma copine. Au programme, la Croatie (Dubrovnik, Split, Zadar, Plitvice, Rijeka, et Zagreb), Slovénie (Maribor et Ljubljana) et enfin petit tour en Italie (Venise et Milan). On sera soit dans des campings, soit dans des hotels, soit dans des auberges de jeunesse. Donc j'aurais accès à internet parfois, peut-être la wifi dans les camping etc.. (j'amène mon ipod touch donc je pourrais passer). Je promet rien car je n'sais pas exactement comment ça va se passer. Donc voilà pour mon programme, chargé. Au programme, J'vous abandonne pas va, z'inquiètez pas . Pas de bêtises pendant mon absence hein ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Jeu 1 Juil 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Jeu 1 Juil 2010 - 18:10 | |
| Et n'oublie pas mon coucou à ta copine ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Jeu 1 Juil 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Jeu 1 Juil 2010 - 22:22 | |
| Exactement . Et encore, y'a pas Personne, sinon ... | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 0:52 | |
| Personne va se cacher dans tes bagages tu vas voir :p Bonne vacances en tout cas . Si pendant ton tour du monde tu rencontres Olivier Besancenot tu lui fera un bonjour de ma part [Je te taquine petit ] . Pas trop de bêtises à l'étranger hein :p Tu penseras à nous :) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 0:55 | |
| pauleta Bonne vacance | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 11:33 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Exactement . Et encore, y'a pas Personne, sinon ...
Mdrrr ! Lui fais pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 11:50 | |
| J'parle pas un mot d'italien sinon mini ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 12:51 | |
| j'm'en doutais que ça allait marcher | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 13:15 | |
J'parle pas un mot d'italien sinon mini ^^ C'est du chti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 13:17 | |
| ah Ca chparle po comme cho avec in ou deux mots din tphrase hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 13:54 | |
- ah
Ca chparle po comme cho avec in ou deux mots din tphrase hein ha chai mein ti biloute :) mais sa fait limtemps que chui pas aller dans mein c'nord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 14:19 | |
| 'tin y m'faut d'la monnaie croate là, l'truc impossible à trouver | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 14:36 | |
| Ba si , tu vas dans ch't'echangeur de monnaie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 14:37 | |
| - Pauleta a écrit:
- Ba si , tu vas dans ch't'echangeur de monnaie ^^
+ Hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Ven 2 Juil 2010 - 15:08 | |
| Bah oué mais c'est des 'kunas croate', ça s'trouve pas très facilement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Sam 31 Juil 2010 - 23:17 | |
| J'ai pas envie de vous relaisser.... Mais c'est la vie :(. Mardi je m'envoooole en Croatia | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Dim 1 Aoû 2010 - 1:44 | |
| T'as des ailes maintenant ?? ^^ Pourtant tu es estropié non ?? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino Dim 1 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Mdr^^ J'prend l'avion, pas besoin de feu mes ailes mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacaciones del Pinguino | |
| |
|
| |
| Vacaciones del Pinguino | |
|