| APB: All Points Bulletin | |
|
+10•ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Smith Personne Chronix zizou77 Pingouin Estropié Maalors C3d28 Apophis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 13:47 | |
| Qui a ce jeu?
Il sort officiellement le 1er juillet mais ceux qui l'ont précommandé comme moi on deja accès au jeu. Ca ressemble pas mal à GTA mais seulement en ligne Il coute 50€ et en plus comme tout mmo il faut payer un abonnement mais ce qui est interessant dans ce mmo c'est qu'on peut acheter juste des heures (4.50€ pour 20h ce qui est pas cher) comme ça pas obliger de jouer tout le temps car quand tu achete un mois (ce qui existe aussi dans le jeu. 8€) tu sais que tu es obligé d'en profiter au maximun sinon tu paye pour rien alors que là si tu veux utiliser 20h en 3-4 mois tu peux. Quand tu achete le jeu tu as 10h d'offerte. Autre chose interessante contrairement aux autres mmo c'est qu'on peut se creer un groupe rapidement il suffit qu'un gang ou police apellent des renforts pour te retrouver dans un groupe qu'on peut quitter à n'importe quel moment.
Bref enfin un mmo où il faut pas etre un no life ou geek pour jouer ce qui fait du bien. Il est très bien fait en plus niveau gameplay, graphisme, etc...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014111-apb-all-points-bulletin.htm
http://eu.apb.com/fr/ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:03 | |
| ca a l'air couteux ce bazar si en plus de payer 50€ après faut encore payer pour y jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:06 | |
| Oui ça a l'air chéro, d'autant que mon PC tiendra pas ce genre de jeu. Dommage, ça m'avait l'air interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:11 | |
| il faut un pc qui fasse tenir GTA IV voir un peu plus il est très gourmand comme jeu
tu paye le jeu 50€ et ensuite qaund tu veux tu mets 4,50€ de temps en temps et si tu veux plus tu as le droit. Tu peux faire une pause d'un an et revenir ton perso sera encore là | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:19 | |
| pareil , payer sans cesse c'est relou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:22 | |
| Bienvenue dans le capitalisme | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:26 | |
| - Maalors a écrit:
- ca a l'air couteux ce bazar si en plus de payer 50€ après faut encore payer pour y jouer ^^
C'est la mort ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 14:34 | |
| Payer un forfait pour jouer, JAMAIS, oh non jamais comme dirait Céline.
Et NON tous les MMO ne sont pas payants.
Empire of Sports par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 15:12 | |
| - Personne a écrit:
- Payer un forfait pour jouer, JAMAIS, oh non jamais comme dirait Céline.
Et NON tous les MMO ne sont pas payants.
Empire of Sports par exemple... ca s'apelle du free to play pour empire of sports | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 15:22 | |
| Ben oui mais c'est un MMO. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 15:51 | |
| Perso j'ai trouvé un truc pour le télécharger, donc après il reste juste à créer le compte je suppose, je vais voir ça... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Mer 30 Juin 2010 - 16:14 | |
| En tout cas il a l'air vraiment énorme !!! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 7:12 | |
| rien ne vaut GTA les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 12:20 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- rien ne vaut GTA les mecs
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- RED DEAD REDEMPTION :)
En multi seulement petit Bear ! Sinon, Mou' à raison, GTA c'est trop de la balle en solo | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 13:10 | |
| - Apophis a écrit:
- le principe des mmo^^
Pas obligatoirement, regarde dofus etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 13:21 | |
| Dofus il y a des micropaiements | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 14:54 | |
| 3€ la semaine c'est par code odio. Sinon c'est 5€ par mois par carte bancaire | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin Jeu 1 Juil 2010 - 15:12 | |
| Ca sent les connaisseurs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APB: All Points Bulletin | |
| |
|
| |
| APB: All Points Bulletin | |
|