| [V.4] Points FM.Com | |
|
+13Pjanic John Duff Loowak34 .Zawi™ Wh!l' Kiri El Maestro Ange Noir Personne MiиimoySims91™ Sucette villa95 C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 2:58 | |
| Commencer à collectionner vos points FM.com car ils pourront vous aider pour la V.4 ;)
A Noter que tout le monde repartira à Zero et que seul les points obtenus à l'instant H seront utilisable pour être échanger avant perte total . Donc plus vous avez de points plus ces points vous aideront . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 9:57 | |
| Tant mieu j'en ai plein ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 19:38 | |
| Encore une fois, c'est pas du tout une bonne idée selon moi...
J'ai comme l'impression que ca va pas me plaire cette V4.
On se croirait en primaire: qui veut des bons points ? Et si vous êtes pas gentil, je vous en enlève ! Attention ! Faut être gentil avec papa ^^
Non, plus sérieusement, je sais que tu vas me dire que tu n'as pas tout dévoilé, mais ce genre de truc compliqué ca me soule. Un forum c'est de la détente, parler, négocier, voire des simus. Pas collectionner des points ou des pokemons...
Voilà, je me tais !
Ps: Je t'adoooooooore ced, je n'ai absolument rien contre toi !! ^^ Non je dis ca parce qu'après tu vas croire que je suis là pour t'emmerder ^^
Pss: Ce serait bien si tu étais un peu plus présent en dehors du projet V4... Parce qu'il n'y a plus d'admin en ce moment... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 19:41 | |
| Arretes de te plaindre personne !!^^ T'es bien un corse toi mdr
Sinon, j'en ai pas mal en reserve je pense , mais je vois pas de trop a quoi ca peut servir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 19:47 | |
| Ah nooooooon je ne me plains pas du tout !
Je dis juste que l'idée ne me parait pas bonne. Si ca, c'est se plaindre, c'est vraiment que je ne comprends rien à la langue francaise... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 20:16 | |
| T'es corse, donc tu comprend pas le francais ^^ mdr Je sors vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 20:59 | |
| Je suis Corse ET Francais, pas du tout nationaliste. Mais je revendique d'être Corse. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 21:02 | |
| Justement on repart à zero , tu as des points partout et c'est pas compliqué car on fait rien nous , c'est automatique ... Sur tous les forums tu as ses intéractivité . Maintenant si on veut avancer et revenir au second plan faut prendre des risques , on ne fait plus passer les égos de certains avant ...
Et tkt pas Personne je suis omni présent ici , je vois tout , je lis tout . Je ne poste pas car pour le moment le forum ne correspond à ceux qui n'ont pas d'équipes soit beaucoup de monde ...
La dernière chance FM doit l'appliquer .
Attention ce n'est pas le débat donc pas besoins de le créer . Y'a MSN pour cela si tu veux m'en parler
PS/ je n'ai rien contre toi justement :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 21:07 | |
| [Bloups ! ] j'ai pas beaucoup de point. | |
|
| |
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 21:11 | |
| Non pas besoin de débattre, tu (ou vous j'en sais rien vu qu'on voit que toi parler de ca) as déja pris ta décision. Ca ne sert à rien (mais j'assume l'entière responsabilité de n'avoir pas été là au bon moment ^^).
Mais là je parlais de cette histoire de points. Je trouve que c'est pas une bonne idée, juste parce que j'ai pas envie de ca.
Sinon, je comprends pas trop un truc, mais là, je suis hors sujet, donc arrête moi si tu penses que ca en vaut pas la peine, et on peut toujours en discuter dans le post de minimoys sur les admins. Qu'est-ce que tu (vous, en tout cas, tous ceux qui n'ont pas d'équipes) fouttais sur un forum qui s'appelle "Foot-manageur" si vous ne voulez pas... manager ? En plus, je ne te (vous) voie pas trop voire pas du tout non plus dans les parties de discussions de foot, de récits, etc... Donc bon... Je sais pas trop.
Autre chose, ce serait bien aussi je pense que vous parliez de ce qu'il va se passait. Parce que là tu prévois tout, tu nous parles de points fm et tu ouvres un sujet sans même trop en parler, etc... Tu demandes à ce qu'on fasse des suggestions mais on ne sait même pas dans quelle direction le forum va aller. Un peu bizarre je trouve.
Après, je le répète, c'est un avis personnel, apparemment, tout le monde s'en fout puisque personne ne vient discuter ici, mais moi ca m'interesse. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mar 4 Mai 2010 - 21:11 | |
| On s'en fout tout le monde repartira à zero ! ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 15:59 | |
| Cool j'ai plein de points ! ^^ j'espère qu'ils vont être utilisé heiin =P | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 16:10 | |
| J'en ai beaucoup ? Ah oui ça va quand même ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 16:48 | |
| Moi j'en ai pas tellement ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 17:34 | |
| Sa sert à quoi ? ou sa servaient a quoi ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 17:48 | |
| Yes je suis Big Boss niveaux Points FM je crois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 18:02 | |
| bas tes 17 000 vont repartir a 0 x) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 19:00 | |
| Ah bah j'vais aller loin moi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Mer 5 Mai 2010 - 21:55 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Sa sert à quoi ?
ou sa servaient a quoi ? On avait un bon systeme qui a été retiré :( Pour les enchères ... Enfin c'était bien expliqué ce serait trop long de le refaire ^^ | |
|
| |
Sullivan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : S Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Jeu 13 Mai 2010 - 22:10 | |
| le principal c'est que vous êtes toujours fidéle a Fm donc le nombre de points peu importe ceci c'est pas le plus important. | |
|
| |
Pjanic'8 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi Joueurs Préférés : Pjanic, Juninho Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Ven 14 Mai 2010 - 3:34 | |
| Je commence a en amasser pas mal | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com Ven 14 Mai 2010 - 12:34 | |
| Ouahou 124 tu vas aller loin avec sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V.4] Points FM.Com | |
| |
|
| |
| [V.4] Points FM.Com | |
|