| [Recherche] Graphistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Recherche] Graphistes Mar 5 Jan 2010 - 20:30 | |
| Afin d'animer la partie graphiste ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Sam 9 Jan 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Sam 9 Jan 2010 - 1:51 | |
| T'as vue l'heure qui est ? | |
|
| |
Ookii' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Réunion Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Grenoble 38 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6M€
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Dim 10 Jan 2010 - 16:45 | |
| Perso je veux bien faire partie du Staff Graphiste. J'ai longtemp utilisé photoshop mais suite a un bug du pc j'ai du tout formater donc je ne l'ai plus et je ne le trouve plus :s donc si vous avez un ti lien je dis pas non ^^. La j'utilise The Gimp qui n'est pas aussi performant que Toshop mais se débrouille pas mal. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Ven 15 Jan 2010 - 21:48 | |
| Un petit up , Il y aura un chef grapheur puis une équipe ... Le chef me demandera les parties que je lui rajouterai directement ...
C'est urgent ... C'était la base de notre forum fut un temps on souhaite y revenir ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Jeu 28 Jan 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
batoune59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 584 Age : 29 Localisation : leers Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ?? M
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Jeu 28 Jan 2010 - 20:16 | |
| Moi ? Ma gallerie est dans la partie approprié Mes deux dernières: Ozil | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Jeu 28 Jan 2010 - 22:33 | |
| Ok tu souhaite quoi ? Etc ... propose moi ton projet ! | |
|
| |
batoune59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 584 Age : 29 Localisation : leers Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Jeu 28 Jan 2010 - 23:53 | |
| Déja une partie: Exposition graphique, tu postes ta sign (tout le monde peut) et les membres disent ce qu'ils aiment, ce qu'ils verraient plutot, etc... Une partie: Demande mais faudra un minimum de messages pour demander. Aprés j'aurais bien vu une partie Panthéon, où on mettrait les meilleurs signatures postée ici. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Ven 29 Jan 2010 - 1:51 | |
| Panthéon on fera un topic dans les expo ... | |
|
| |
batoune59 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Ven 29 Jan 2010 - 15:02 | |
| D'accord. Tu me préviens quand tu mets tout ça | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Sam 30 Jan 2010 - 15:16 | |
| Je vais peut-être mi remettre | |
|
| |
batoune59 Noob ManageUr
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes Dim 31 Jan 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Graphistes | |
| |
|
| |
| [Recherche] Graphistes | |
|