Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: PSG : Bon pour Bodmer ! Mer 30 Juin 2010 - 1:18 | |
| Mathieu Bodmer, le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais, rejoint le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer (27 ans), le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club de la Capitale. Montant de l'opération : trois millions d'euros (plus des bonus).
Source : www.mercato365.com Très très grosse recrue pour le PSG, surtout à se prix. Bodmer peut évoluer à plusieurs postes. Il est très bien techniquement que defensivement, mais il est excelle en 10 | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Mer 30 Juin 2010 - 5:43 | |
| Enfin aprés un mois de "Il vient ... non finalement il vient pas ... ah si il vient mais ... euh c'est pas encore sûr" Bon bah là il signe POUR DU VRAI :D | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Mer 30 Juin 2010 - 5:44 | |
| En tout cas trés bonne recrue pour dynamiser un milieu de terrain parisien :) | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Mer 30 Juin 2010 - 13:19 | |
| Moi je les vu en vrai Bref , bon joueurs mais il pouvais pas rivaliser avec nos titulaire de Lyon . | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:44 | |
| Enfin !! J'adore ce joueur ! | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:54 | |
| Très bon joueur, quand il est pas blessé quoi... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Ven 2 Juil 2010 - 8:29 | |
| | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! Ven 2 Juil 2010 - 18:12 | |
| bonne recrue pour eux. très bon quand il était a Lille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Bon pour Bodmer ! | |
| |
|