| Qui est-ce qui a...? | |
|
+8Kiri Personne Massy Marseille-26 Vox Populi Givet Pjanic El TailR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Lun 16 Aoû 2010 - 17:51 | |
| ce beau gosse ! et tu as gagné ou pas ? :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Lun 16 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Enregistre et met le en vidéo sur Youtube ou autre ^^ au moins 5 minutes ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 17 Aoû 2010 - 17:42 | |
| - Nikyz a écrit:
- ce beau gosse ! et tu as gagné ou pas ? :D
Je suis sur que ta la TSR 1 donc tu verras lundi prochain :P
Maalors je vais essayé de faire un truc comme ca ^^ Je sais que sur le site de la TSR il y a un truc qui s'appelle TSR+7 ou on peut voir toutes les videos de la semaine mais je sais pas si c'est que pour ceux en Suisse ou pour tout le monde | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mer 25 Aoû 2010 - 14:41 | |
| http://www.tsr.ch/divertissement/le-monde-est-petit/
Est ce que vous pouvez voir les vidéos? Si oui et bah je suis dans l'emission du 23 aout =) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mer 25 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Non on peut pas voir , juste l'image du début où on voit les 3 participant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mer 25 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Ah okay dommage, donc c'est que pour la Suisse... Je vais essayer de voir si ya pas moyen de prendre la video et de l'uploader quelque part :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mer 25 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Sinon pas moyen de la voir aussi donc on attend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mer 25 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Ouais les videos marchent qu'en Suisse Ecoutez un pote va me mettre les videos sur DVD dans quelques jours et donc après je les uploaderais ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce qui a...? | |
|