| Qui est-ce qui a...? | |
|
+8Kiri Personne Massy Marseille-26 Vox Populi Givet Pjanic El TailR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:27 | |
| Tu ne trouvera pas la réponse en demandant aux parisiens, aux bretons, aux communistes, aux nordistes, aux sénégalais, aux belges mais les savoyards (haute savoie) doivent captés ce genre de chaine.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:29 | |
| Nikyz est de là-bas j'crois. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:40 | |
| Oui je sais que les 2 l'ont et qu'ils habitent à moins de 20km de chez moi Mais il me semble que Kallon l'a aussi alors peut être que sur la Côte d'Azur on l'a aussi ^^
Si je met ce topic c'est simplement pasque je vais passé à la télé dans un jeu télévisé ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:44 | |
| - El TailR a écrit:
- Oui je sais que les 2 l'ont et qu'ils habitent à moins de 20km de chez moi
Mais il me semble que Kallon l'a aussi alors peut être que sur la Côte d'Azur on l'a aussi ^^
Si je met ce topic c'est simplement pasque je vais passé à la télé dans un jeu télévisé ^^ Moi je crois que je l'ai C'est quand ce jeu que je regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 12:46 | |
| Je vais faire l'enregistrement vendredi, je crois que ca sera diffusé en septembre, j'en dirais plus à ce moment là pour le moment je sais pas grand chose xD | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 13:15 | |
| xD C'est normal (Sienne en Serie B), mais j'espère surtout que c'est Giovinco qui va venir! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 13:16 | |
| Oui oui je sais ^^ Mais il a laisser une bonne impression au staff je pense car il avait mit deux buts | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 13:47 | |
| Parle de nous =) et c'est qu'elle genre de jeux ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 13:51 | |
| C'est quoi comme jeu ?
Moi je suis sur la côte d'azur aussi mais je ne l'ai pas. Mais j'habite pas le même départ' que kallon et riv | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 13:51 | |
| http://www.lematin.ch/loisirs/tv-dvd/venez-jouer-khani-271319
Et pour le casting on avait un questionnaire ou fallait dire qui était marié avec qui, qui etait le fils de qui etc etc | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 13:55 | |
| Roooh je déteste les jeux people ^^
Il y a moyen de trouver un canal TSR sur le net je pense. Si tu as la date, on regardera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 14:00 | |
| Franchement au début on y a été pour déconné avec un pote et on a tous les 2 étés pris xD Pour le moment je vais faire l'enregistrement vendredi, peut être que j'aurais la date dès vendredi mais je pense que ca sera septembre | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 14:05 | |
| L'emission est connu ou celebre en Suisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 14:06 | |
| Non du tout, c'est une nouvelle emission | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 14:30 | |
| Oh ohh c'est quelle émission? Je vais looké pour rigolé =P !
TSR 1 ou 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 14:33 | |
| Je pense que ca sera la 2, mais j'en sais rien, plus d'infos a partir de vendredi ;) L'emission c'est le monde est petit | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 14:59 | |
| - Massy a écrit:
- Un gros HS, Abdelkader Ghezal va signer à Bari
J'aime pas cet attaquant :s | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 15:04 | |
| D'akk ell tairl ;p! Bon tu gagnes heiiiiin ;D ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Mar 29 Juin 2010 - 22:58 | |
| Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Ven 2 Juil 2010 - 18:45 | |
| Alors je serais sur TSR 1 le lundi 23 août à 17h40 Et peut être les jours suivants car le vainqueur reste pour l'émission d'après :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? Lun 16 Aoû 2010 - 16:08 | |
| http://tsr.blogs.com/ete/2010/08/le-monde-est-petit-k%C3%A9sako-.html
Voila c'est officiel, pour ceux que ca interesse et qui ont la TSR 1, je passe lundi prochain à 17h45 ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce qui a...? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce qui a...? | |
|