| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+37Chris Tcheek Chris Anker Félix Wh!l' John Duff C3d28 #Juventino19# Pingouin Estropié Orelsan06 Dan Julien Personne Ivoirinho El TailR Toto Sucette Ange Noir Maalors Ska Bastoo' El Maestro Marseille-26 Givet Pauleta Vox Populi Kiri Smith zizou77 Nikyz Nico' Chronix MiиimoySims91™ Kimi •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Massy Pjanic 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 11:50 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ouais profites du reste ... la console on s'en fout ^^
je profite, demain j'aide ma mère au boulot, chouette du nettoyage ou les morveux on foutu de la peinture partout^^ Chacun sa manière de profité j'ai envie de dire | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 11:52 | |
| - Kiri a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Sucette a écrit:
- Ouais profites du reste ... la console on s'en fout ^^
je profite, demain j'aide ma mère au boulot, chouette du nettoyage ou les morveux on foutu de la peinture partout^^
Chacun sa manière de profité j'ai envie de dire C'est pas sur encore Et puis sinon je reste devant la console donc bon ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 12:03 | |
| Un petit PCM et cette aprem' rapport de stage ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 12:27 | |
| Go LAN COD6 sur PS3 ! je vais balancer du AC130 ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 13:07 | |
| Je sais pas si je prends mon abonnement au stade.. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 14:22 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Je sais pas si je prends mon abonnement au stade..
+ Lisandro Lopez -Puel Gomis toujours présent Ca en vaut pas la peine, le jeu sera tristounet | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 14:29 | |
| J'ai PCM mais j'ai une question technique car je sais aps si c'est comme toi ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 14:42 | |
| - Givet a écrit:
- Vox Populi a écrit:
+ Lisandro Lopez
-Puel Gomis toujours présent
Ca en vaut pas la peine, le jeu sera tristounet Avec de la chance on recupére Gourcuff et on vire Gomis Moi je dit Oui | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 14:46 | |
| - C3d28 a écrit:
- J'ai PCM mais j'ai une question technique car je sais aps si c'est comme toi ^^
Pose la | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 14:50 | |
| SUrtout que GOurcuff c'est chaud a lyon, mais rien est fait encore.
Et moi Blanc il me fait rêver, perso je m'en fou que sa sois pas un pro de la com tant qu'il s'est parlé et que tous se qu'il dit c'est compréhensible et sa a un sens sa me va. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 15:12 | |
| - Givet a écrit:
- Vox Populi a écrit:
+ Lisandro Lopez
-Puel Gomis toujours présent
Ca en vaut pas la peine, le jeu sera tristounet Gerland c'est pour l'année prochaine là je parle de René Gaillard | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 15:36 | |
| Mdr Bastoo je peux pas c'est interdit sur le forum lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 16:39 | |
| Oui Google chrome c'est pas trop compatible avec le forum :/ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 17:27 | |
| - Pauleta a écrit:
- Oui Google chrome c'est pas trop compatible avec le forum :/
Faux, je l'utilisais avant et ça marchait très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 17:43 | |
| A pas mal avancé pour son rapport ... Ta gueule oui, j'ai juste ouvert les dossiers .. Demain je m'y mets serieusement ... entre deux parties de PCM =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 18:15 | |
| - Bastoo' a écrit:
- A pas mal avancé pour son rapport ...
Ta gueule oui, j'ai juste ouvert les dossiers .. Demain je m'y mets serieusement ... entre deux parties de PCM =) Et après un One Two Three aussi non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 18:53 | |
| L'OL gagne 3-0 à la MT Doublé d'Ederson et but de Gomis, Briand est vraiment bon | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 7 Juil 2010 - 19:23 | |
| j'ai un problème d'ordi il ma laché soyez pas étonné si je suis plus trop présent le temps que j'aille m'en racheter un autre je passerais de temps a autre gardez moi arsenal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|