| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+37Chris Tcheek Chris Anker Félix Wh!l' John Duff C3d28 #Juventino19# Pingouin Estropié Orelsan06 Dan Julien Personne Ivoirinho El TailR Toto Sucette Ange Noir Maalors Ska Bastoo' El Maestro Marseille-26 Givet Pauleta Vox Populi Kiri Smith zizou77 Nikyz Nico' Chronix MiиimoySims91™ Kimi •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Massy Pjanic 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 12:02 | |
| J'vais rendre les livres cet aprem' | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 12:07 | |
| Journée tranquil chez moi, en attendant Pays Bas - Bresil | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 12:29 | |
| Je verrais que la première mi-temps de pays-bas brésil, mais peu importe un match en vrai c'est mieux ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 12:33 | |
| Massy : pour un COD, le prochain c'est mtn ou a partir de Lundi, mais le 17 Juiller au 31 Aout je suis plus la. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 12:38 | |
| - Massy a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Massy : pour un COD, le prochain c'est mtn ou a partir de Lundi, mais le 17 Juiller au 31 Aout je suis plus la.
Go mtn Okay ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 12:54 | |
| Je voulais me baigner mais il pleut ... Ce sir j'ai une soirée. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:13 | |
| - Massy a écrit:
- Massy a écrit:
- Massy : pour un COD, le prochain c'est mtn ou a partir de Lundi, mais le 17 Juiller au 31 Aout je suis plus la.
Go mtn Okay ! On as que des maaps de [Bloups ! ] sa ma gaver sa va on aurait pu avoir Rust ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:32 | |
| - Kimi a écrit:
- Massy a écrit:
- Kimi a écrit:
- Je verrais que la première mi-temps de pays-bas brésil, mais peu importe un match en vrai c'est mieux ^^
Tu va voir Kadir enfoiré Non, au repos après la coupe du monde, en plus de ça Ben Khalfallah absent - Citation :
- Le groupe
Hubert, Leca, Penneteau, Wimbée - Baldé, Bisevac, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois, M. Traoré - Amalfitano (à l'essai), Cohade, Danic, Da Silva, Khiter, Nam, Saez - Audel, Bochet, Meyé (à l'essai), Pujol
Absents : Bangoura (convalescent), Ben Khalfallah (sélection), Gomis (petite contracture à l'adducteur), Lacourt (convalescent), Rafael (ménagé), Sanchez (convalescent), Aboubakar, Angoua, Bong, Kadir, Tiéné (vacances post-Coupe du Monde) | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:35 | |
| XD, il est vite fait, enfin ça va encore. Je voulais surtout voir Ben Khalf' mais bon... Il reste Audel, Pujol, Cohade, Danic, Bisevac, Penneteau... Pour 5€ ça va encore ^^ Puis Reims en face c'est costaud aussi, Cédric Fauré !!! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:38 | |
| Oui ^^ Enfin 5€ autour du stade, t'es debout quoi mais pas grave. C'était 8€ en tribune et y avait surement plus de place car bon, la pelouse est niquel, c'est un billard, c'est la ou y a ma salle de sport au lycée ^^ Mais par contre y a qu'une seule tribune et tu peux caser 200 ou 300 personnes p'tetre mais pas plus | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 2 Juil 2010 - 14:11 | |
| Vivement septembre: Bordeaux-Lyon ça va être chaud chaud dans le parcage ! BORDEAUX KOSOVO & octobre concert de Sexion d'Assaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|