| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+37Chris Tcheek Chris Anker Félix Wh!l' John Duff C3d28 #Juventino19# Pingouin Estropié Orelsan06 Dan Julien Personne Ivoirinho El TailR Toto Sucette Ange Noir Maalors Ska Bastoo' El Maestro Marseille-26 Givet Pauleta Vox Populi Kiri Smith zizou77 Nikyz Nico' Chronix MiиimoySims91™ Kimi •ZøøWa`™ ツ Loowak34 Massy Pjanic 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:32 | |
| C'est quoi le rock ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:35 | |
| Les zinzins de l'espace WAOUH | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:37 | |
| SOS un terrien en detresse | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:43 | |
| Vous êtes pas bien vous ce soir mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:43 | |
| Massu je viens de te voir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:44 | |
| - Smith a écrit:
- Vous êtes pas bien vous ce soir mdr.
Tu sais , ça fait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu donc la nostalgie remonte et voilà le résultat | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:46 | |
| Allez bonne nuit FM' . Bisous Bisous Massy va boire ton hépar au lieu de poster là | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 3:50 | |
| - Massy a écrit:
- Des zinzins qui secoue leur tignasse en geulant
Et les rappeurs de carottes, tu crois qu'ils servent a quelque chose , banane va ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 11:59 | |
| Quel bande de floodeur | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 12:24 | |
| Effectif posté > http://www.foot-manageur.com/sevilla-f31/effectif-t123725.htm#3048744 Luis Fabiano - Jesus Navas | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 12:27 | |
| Saluut! Jsuis au bahut, mon oral:une cata (4 5) Mais : vacances ! Sucette: Makoun Gomis <3 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 13:14 | |
| - Toto a écrit:
- J'envisage peut-etre un retour pour la saison prochaine, mais je ne suis pas encore sur, je vais prendre quelques jours pour y réfléchir, je me placerai en fin de liste (si c'est toujours possible)... Et je réfléchis aussi à une place en tant que Graphiste, puisque j'ai vu que vous en cherchiez...
Par contre, j'aime pas du tout ce que le forum est devenu, tous ces gadgets inutiles, et cette présentation qui est vraiment trop "compliquée" à mon gout, toutes ces animations javascript qui ne sont pas utiles, et qui font surtout que la page d'accueil met longtemps à s'ouvrir, ce qui ralentit fortement notre navigation sur le forum... A la base, FM était un forum très simple, les gens s'y retrouvaient facilement et la navigation était très rapide, et je pense que c'est pour ça que FM a eu énormément de succès à cette époque. Maintenant, à force de vouloir faire mieux, on arrive à un moment où il faut savoir dire stop. N'y en a-t-il pas qui sont d'accord avec moi ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 13:39 | |
| bonjour je susi de retour d'un voyage de 3 semaines en Côte d'Ivoire. C'était énorme! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 13:48 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- J'envisage peut-etre un retour pour la saison prochaine, mais je ne suis pas encore sur, je vais prendre quelques jours pour y réfléchir, je me placerai en fin de liste (si c'est toujours possible)... Et je réfléchis aussi à une place en tant que Graphiste, puisque j'ai vu que vous en cherchiez...
Par contre, j'aime pas du tout ce que le forum est devenu, tous ces gadgets inutiles, et cette présentation qui est vraiment trop "compliquée" à mon gout, toutes ces animations javascript qui ne sont pas utiles, et qui font surtout que la page d'accueil met longtemps à s'ouvrir, ce qui ralentit fortement notre navigation sur le forum... A la base, FM était un forum très simple, les gens s'y retrouvaient facilement et la navigation était très rapide, et je pense que c'est pour ça que FM a eu énormément de succès à cette époque. Maintenant, à force de vouloir faire mieux, on arrive à un moment où il faut savoir dire stop. N'y en a-t-il pas qui sont d'accord avec moi ? Met toi sous Google chrome sa beuguera pas . | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 13:49 | |
| Sauf la coupe du monde ^^
Rebienvenue ivoi | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 29 Juin 2010 - 14:00 | |
| Les épopées se remettent sen route hein bouger un peu du Bar :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|