Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Chelsea sur Van der Vaart ? Sam 26 Juin 2010 - 21:01 | |
| - Citation :
- L'avenir du milieu néerlandais Rafael Van der Vaart (Photo Presse-Sports) pourrait se dessiner du côté de Londres. A en croire le quotidien anglais The Sun, Chelsea souhaiterait finaliser sa venue avant la fin de la Coupe du monde. Depuis plusieurs mois, Carlo Ancelotti aurait fait du milieu offensif batave l'une de ses priorités de recrutement, pour pallier le départ du Portugais Deco. The Sun explique aussi que les négociations entre Chelsea et les représentants du joueur sont bien avancées. Les Blues seraient prêts à mettre 12 millions d'euros sur la table pour le débaucher. Seul problème : la position de José Mourinho sur le joueur n'est pas encore connue.
France Football | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Chelsea sur Van der Vaart ? Dim 27 Juin 2010 - 11:23 | |
| Ce serait une bonne chose pour Chelsea même si je veux qu'il reste au Réal. | |
|