rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Van der Vaart + Sneijder vs Ribéry ? Lun 8 Juin 2009 - 12:35 | |
| Le quotidien espagnol Marca révèle la volonté du Real Madrid de s’attacher à moindre frais les services de Frank Ribéry avec les Hollandais Welsey Sneijder et Rafael Van der Vaart en guise de monnaie d’échange. Les tractations autour de Frank Ribéry se font de plus en plus pressantes à Madrid. Dans les colonnes de Marca, le Real Madrid annonce son projet de monnayer l’arrivée du Français en échange des Hollandais Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart. Les dirigeants du Bayern Munich réclament 60 millions d’euros et préfèreraient attirer Robben plutôt que Van der Vaart. ils peuvent accepter de suite le bayern | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Van der Vaart + Sneijder vs Ribéry ? Lun 8 Juin 2009 - 12:45 | |
| S'ils acceptent pas ces vraiment des mecs bizzard xD | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Van der Vaart + Sneijder vs Ribéry ? Lun 8 Juin 2009 - 16:56 | |
| | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Van der Vaart + Sneijder vs Ribéry ? Lun 8 Juin 2009 - 17:45 | |
| ben j'ai la meme rumeur hein ^^ | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Van der Vaart + Sneijder vs Ribéry ? Lun 8 Juin 2009 - 18:16 | |
| - Sporting22 a écrit:
- ben j'ai la meme rumeur hein ^^
Si sa vient du même site c'est normal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van der Vaart + Sneijder vs Ribéry ? | |
| |
|