| Stephane Sessegnon sera .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Stephane Sessegnon sera .... Jeu 2 Juil 2009 - 21:29 | |
| Alors que les rumeurs l’annonçaient partant jusqu’à hier, l’actuel directeur général du PSG, Philippe Boindrieux, a coupé court à tout départ précoce : « Il n’y aura pas de vente, on l’avait dit à la fin de la saison dernière. Stéphane Sessegnon fera la saison au Paris Saint-Germain. » Le controversé directeur général va même plus loin en certifiant que « les négociations pour prolonger son contrat sont en bonne voie. » Voilà une déclaration qui devrait apaiser les esprits à la veille de la reprise de l’entraînement. Il ne reste plus qu’à traduire ces paroles en acte : le PSG présenterait alors un visage assez séduisant au niveau de l’attaque… | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Jeu 2 Juil 2009 - 21:33 | |
| il a interet a rester , c'est notre meilleur joueur avec hoarau de l'année derniere | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Jeu 2 Juil 2009 - 22:14 | |
| Bonne nouvelle Armand doit suivre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Jeu 2 Juil 2009 - 22:45 | |
| Normalement, il va jouer sur le coté G cette année? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Jeu 2 Juil 2009 - 22:56 | |
| Je pense pas vu que Kambouré à affirmer que si Rothen s'en aller , le PSG devrait recruter un MG | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 4:16 | |
| Si Paris recrute Jallet ( ce qui est fortement possible ), il peut jouer MD | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 4:18 | |
| Jallet est Arg, pas Mg je croi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 4:21 | |
| Ouais mais il est plutôt polyvalent. Des potes étant supporters Nantais, j'ai vu le Nantes - Lorient, et il m'a fait très bonne impression au milieu de terrain ( si c'est bien ce match là ). | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 4:41 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 10:50 | |
| Bof j'ai jamais vu Jallet jouait au Milieu
En tout cas s'il le mette la bas c'est vraiment la Misere parce que c'est pas des milieux droits qui manquent
En plus Giuly devrait etre a droite si personne est a gauche cette année mais bon Kombouaré peut changer de systeme | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 13:56 | |
| Bien vu LT ;) Giuly on l'oublie mais il ne serra plus en attaque avec Erding Donc à droite et Sessegnon à Gauche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 16:47 | |
| Giuly n'a pas était trop bon cette année sur le côté... Il n'a plus ces jambes de 20 ans, après il peut faire les match mais il lui faudra quand même une bonne doublure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 16:54 | |
| - Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Giuly n'a pas était trop bon cette année sur le côté... Il n'a plus ces jambes de 20 ans, après il peut faire les match mais il lui faudra quand même une bonne doublure.
Pas bon ? Il a comme même était le deuxiéme meilleur buteur aprés Hoarau . Il a donné de la vitesse au jeu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 17:06 | |
| - Pauleta59 a écrit:
-
Pas bon ? Il a comme même était le deuxiéme meilleur buteur aprés Hoarau . Il a donné de la vitesse au jeu !! J'ai pas dit qu'il avait pas était bon, juste quand il était sur le côté droit. Après il a fait une très bonne saison lorsqu'il était en pointe aux côtés de Hoarau. Mais sur le côté droit... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 17:19 | |
| Tout a fait d'accord Quand il jouait a droite il foutait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... Ven 3 Juil 2009 - 18:59 | |
| Autant pour moi , j'avais cru voir sa saison globale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephane Sessegnon sera .... | |
| |
|
| |
| Stephane Sessegnon sera .... | |
|