| Topic problème effectif | |
|
+9El Maestro Dan Julien Nico' Kiri •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Pingouin Estropié MiиimoySims91™ C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 13:31 | |
| Ballack et Joe Cole seront sans club le 1er juillet... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 13:44 | |
| C'est pas grave ça ^^ On a pris les effectifs a aujourd'hui pour qu'il n'y ai pas d'écarts entre les petits et les gros ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:15 | |
| J'ai une question quant à la signification des noms. Par exemple : - Citation :
- Défenseurs
David Cerrajería Rubio, Cerra Héctor Rodas Ramírez, Héctor Rodas Miquel Robusté Colomer, Robusté Daniel Carril Freire, Dani Carril Juan Francisco García García, Juanfran Albert Serra Figueras, Serra Sergio Martínez Ballesteros, Sergio Ballesteros Pau Cendrós López, Cendrós Ángel Sánchez Martín, Ángel A quoi correspondent les noms après la virgule ? Leur nom sur PES ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:40 | |
| pas moyen d'avoir Leeds au lieu de Blackpool ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:41 | |
| Imaginons Gilardino signe a Naples avant le début de la saison il y aura une modification ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:49 | |
| Pourquoi Leeds ? ils sont descendu ? Si oui ... ben on ne peut pas :D Pingouin c'est parcequ'ils sont promu en premiere div donc j'ai pris sur le site officiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:50 | |
| non il sont promu en "ligue 2" ils on par contre vendu Beckford mais acheter Kasper Schmeichel et "Billy the boy" | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 15:01 | |
| dommage qu'il n'y ai pas Beckford a Everton ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 17:48 | |
| Donc pas de grenoble argh dommage je vais réfléchir que je vais prendre désormais ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 19:50 | |
| Je pense que vous pouvez mettre Bodmer au PSG. Il à signer je croit. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 20:06 | |
| Tout comme Moussa Sow au Losc | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 20:08 | |
| Tout comme Feghouli à Valence Tout comme Villa au Barça | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 20:10 | |
| Tout comme Messi a Toulouse Rajoutez Yissam Ben Yeder a Toulouse même si il vient de CFA, s'est bien d'avoir la new recrue dans son équipe. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 20:25 | |
| Bodmer a pas signé encore.. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 20:26 | |
| Oui mais ça ne serait tarder | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 20:27 | |
| Donc non ;) Même Villa c'est officiel mais je dois en discuter avant ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 21:16 | |
| Moussa Sow c'est pas officiel mais bon tout les médias disent que c'est fait... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 21:31 | |
| Oué mais dans un sens c'est les effectifs tels qu'ils sont là, c'est injuste pour une équipe mais plus juste pour l'autre... Y'aura forcément un malheureux, et un heureux ^^ ... alors autant les laisser tel quel non, dans un soucis d'équité ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 22:13 | |
| Voilà , par égalité on laisse comme tel pour n'avoir aucun soucis ... Ainsi les transferts chez les gros ont été très rare : | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 22:16 | |
| Di Maria au Real stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic problème effectif Sam 19 Juin 2010 - 22:48 | |
| je veut Blackpool | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Topic problème effectif Dim 20 Juin 2010 - 19:32 | |
| ^^ Les effectifs seront officiels , sauf erreurs réels ... Faites nous en part ...
Je dois en parler encore pour les gros transfeerts comme Villa Soldado etc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic problème effectif | |
| |
|
| |
| Topic problème effectif | |
|