| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 13:35 | |
| match nul 1-1 contre arsenal
4' Van Persie
90' Lucho Gonzales ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 14:39 | |
| J'ai fait 1-1 contre le Real en LDC !! 4 pts en 2 matchs en LDC ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 14:45 | |
| Merci Ospina. ^^ Ils marquent à la 5' sur corner et moi à la 82 avec Modeste qui venait de rentrer. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 16:46 | |
| bien joué ;) Ospinaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 16:58 | |
| Je rame en L1 par contre, je garderais pas le titre.. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 17:48 | |
| TOn effectif n'est pas assez conséquent ou alors tu a trop recruter d'un coup, ou alors les primes sont pas assez élevé ce qui atteindre a la motivation de tes joueurs ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 17:50 | |
| Saison 2 quasi-fini a Tours (reste 6 journées de L1) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 19:41 | |
| Saison 2 postée :
http://www.foot-manageur.com/epopee-f127/tours-fc-dominer-l-hexagone-t124000.htm#3052183 | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 19:46 | |
| Je viens de prendre en main montpellier, qui jouera l'Europa League ! 0 de budget, avait vous des joueurs a me conseiller ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 19:58 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je viens de prendre en main montpellier, qui jouera l'Europa League !
0 de budget, avait vous des joueurs a me conseiller ? Bonne chance Logiquement, en début de partie il y a Ebi Smolarek qui est sans contrat :o Il m'aide pas mal ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam 3 Juil 2010 - 23:30 | |
| De bon joueur pour une national ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 15:59 | |
| Qui peut me faire une liste de joueurs libre dés le debut de partie ? avec des bonnes stats pour jouer en DSR :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 17:50 | |
| Kimi ou un autre : Vous avez un truc pour voir les joueurs en fin de contrat ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 18:37 | |
| FM génie Scout | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 22:33 | |
| http://www.foot-manageur.com/epopee-f127/fm2010-alex-tick-a-la-gantoise-_-saison-iv-t124032-30.htm | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 22:43 | |
| Recherche => Filtre " Fin de contrat : 6 mois " ...
Sinon oui FM génie scout | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 22:55 | |
| - Kimi a écrit:
- Recherche => Filtre " Fin de contrat : 6 mois " ...
Sinon oui FM génie scout C'est la meilleure des solutions avec le filtre ^^ Mais, faut voir si entre temps le joueur ne re signe pas dans le club.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim 4 Juil 2010 - 22:58 | |
| Victoire 4-1 contre Wolsburg !
J'hésite a faire une story !
Prochain MAtch Vs PSG ! Le Classico ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |