| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 12:08 | |
| Dite nous tous ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 19:45 | |
| Kimi Tu as choisi lequel des Deux Clubs | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 19:46 | |
| Aucun, je suis encore en pleine hésitation ^^ Ma dernière folie : Dortmund | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 19:47 | |
| Lances toi dans le bain Plsu tu réfléchis plus t'auras d'idées | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 22:33 | |
| C'est quoi ta tactique sur corner aussi ? La Ronaldo ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 22:43 | |
| Non non celle au deuxième poteau. :=) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 22:45 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Kimi Tu as choisi lequel des Deux Clubs
T'as choisis qui ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 22:47 | |
| Dortmund, j'sais pas si ça me plairas mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 22:55 | |
| Mdr crée une Epopée je te suivrais :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 22:55 | |
| - Kimi a écrit:
- Dortmund, j'sais pas si ça me plairas mais bon
Faut tester pour savoir | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 29 Juin 2010 - 23:30 | |
| créé des époper Vox , Kimi ... Kimi : Dévoile pas les tactiques de grand mère , laisse les nouveau avoir du mal | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 17:04 | |
| J'ai commencé une saison avec Bastia :) 2,7 de budgets tranfers en mettant promotion.
arrivées : Aaron Gunarsson : 1,3M Marc Mateu : 140K Andrea Adamo (-19 Italie et Palerme) 1,3 M André (attaquant santos enorme !) en pret Guido Davi (-19 Italie et Palerme) en pret.
depart : Adenon (fin de pret retour au mans) Dunjic : Resiliation Barthelemy 300K a Colchester Jau 140K a Tenerife.
Je vais vous mettre les screens des arrivants ainsi que mon equipe type :) 1er match victoire en amical 2-0 vs Heerenveen. André (de Santos) 79eme et 90eme | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 17:25 | |
| Je suis en 2026 avec Croix de Savoie, c'est trop tard pour faire une story mais peut-être que je vais en attaquer une avec un autre club... Mais lequel ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 17:34 | |
| Equipe type
- Spoiler:
Recrues
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 17:51 | |
| victoire 2-1 a Lexoies (portugal) en amical. but de P.A André et André ^^. Mais trop blazé André mon chouchou blessé 3-4 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 18:01 | |
| Les jeunes italiens évoluent bien généralement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 18:07 | |
| Ouai j'espere ^^ c'est pour cela que j'ai pris les deux de Palermo. Mais la je suis abbatu par la blessure de ma star :( ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 18:36 | |
| Peut-être qu'un jeune va se révéler justement grâce à ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 18:52 | |
| Ouai t'as raison =P bon je go faire le dernier match amical et après Ligue 2 commecement :P | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 20:20 | |
| Ok moi je parle de ma partie. Comme d'hab, j'ai pris deux entraineurs: -1- le premier, Bruce Willis entraine Liverpool, nous sommes en Octobre 2011 (c'est le début de la 3e saison). Première saison de rodage (3e de PL et 8e de LDC), Deuxième saison fantastique (champion d'Angleterre avec 1 seule défaite, défaite en quarts de LDC face au Barça). Là pour cette 3e saison, celle de la confirmation, c'est compliqué même si on est 2e actuellement après 8 matches. Equipe type: en 4-3-1-2 : Reina - Miguel Veloso, Garay, Carragher, Johnson - Mascherano, Jenas , Moutinho - Gerrard - Negredo, Torres Principaux remplaçants: Boruc - Forren, Dawson - Kallstrom, Aquilani, van der Vaart, Canales - Defoe, Milevskyi A noter que Willis entraine la France qu'il a repris depuis l'échec des Bleus au Mondial 2010, après qu'il ait envoyé la Côte d'Ivoire à la 4e place de la CDM | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 20:33 | |
| ARG même apparemment vu qu'il y a Johnson de l'autre côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 20:34 | |
| T'as détruit le milieux du Sporting en allant chercher Veloso et Moutinho | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 30 Juin 2010 - 20:35 | |
| -2- le deuxième Marco Polo, a entrainé deux saisons l'Athlétic Bilbao pour deux 4e place en Liga, et une victoire en Europa Ligue 2011. Un super boulot qui lui a valu d'être contacté par le Milan. Début de saison en Serie A compliqué en cet Octobre 2011. Il faut reconstruire après le fiasco de la saison dernière (8e place). IL y avait du fric pour recruter, mnt il faut stabiliser l'effectif, c'est compliqué car la moitié de l'équipe a été renouvelée, nous sommes 6e pour le moment après qq journées!
Equipe type: en 4-3-3, Neuer - Kolarov, G. Milito, Thiago Silva, Flamini - Toulalan, Sandro, Pirlo - Di Maria, Pato, Villa Principaux remplaçants: Abbiatti - van den Borre, Burdisso, Bonera - Ambrosini, Gattuso - Ronaldinho, G. Rossi.
Polo vient de récupérer la place de sélectionneur de la Russie après que Hiddink eut été viré suite aux mauvaises prestations de la Russie en Qualifs Euro 2010 (2e et barragistes!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|