| Hors Sujet Inscriptions | |
|
+6•ZøøWa`™ ツ C3d28 Maalors Ange Noir Damien El Maestro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:40 | |
| - Damien a écrit:
- toujours pas de Jupiler league :'(
Ont va pas mettre un championnat pourri même la ligue 2 française est supérieur a se championnat | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:41 | |
| j'ai même pas envie de répondre tellement c'est faux ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:42 | |
| On prend la Jupiler et encore c'est une biere de mer;de, mais pas la League Bye le belgo espagnol olé ... ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:43 | |
| Ben être belgo-espagnol ca me plait plus que d'être francais :p
Et t'y connais rien au foot belge, il est bon ! na! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:44 | |
| Mdr, ca fais au moins 30 ans que je le suis donc , va te coucher Et bon, vaut mieux etre un francais qui perd en Coupe du Monde que un belge avec un pays en deux et surtout une equipe nationale incapable de faire quelque chose .. bye l'ami | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:47 | |
| Incapable de faire quelque chose, tout comme la france cher ami... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:49 | |
| Oué mais la France est au moins allez en CDM .... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Jeu 17 Juin 2010 - 23:49 | |
| Mdr!!!; toujours pareil avec toi ...^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Ven 18 Juin 2010 - 13:46 | |
| Pourquoi se sujet c'est moi l'auteur, j'ai rien crée moi ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Ven 18 Juin 2010 - 13:57 | |
| El Maetsro FLOODEUR :P sinon passe dans ma BAL j'en suis au 7 eme téléchargement | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Ven 18 Juin 2010 - 14:02 | |
| - El Maestro a écrit:
- Pourquoi se sujet c'est moi l'auteur, j'ai rien crée moi ?
C'était ton message dans le sujet 'Inscriptions nouvelle saison', mais comme il n'avait rien à y faire, Ced a divisé le sujet, donc tes messages du sujet initial finissent ici . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Ven 18 Juin 2010 - 14:08 | |
| C'est celui de Damien à la base ! | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Dim 20 Juin 2010 - 19:25 | |
| Quelqu'un peut m'aider à faire la liste svp ? (premier post dans le spoiler!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Dim 20 Juin 2010 - 19:33 | |
| C'est fait, t'effaceras quand t'auras vu ^^. Ils sont dans l'ordre du plus récent au plus ancien, comme ça avait été commencé. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Lun 21 Juin 2010 - 2:06 | |
| Pseudo : Damien Clubs désirés : Placez vos dix équipes maximums en ligne par ordre de préférences . FC Bruges; FC Bruges ; FC Bruges | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Lun 21 Juin 2010 - 17:22 | |
| Damien tu as appris à lire ? Bruges n'y est pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Lun 21 Juin 2010 - 19:00 | |
| Damien, y'avait un sujet hors-sujet, évites de faire plusieurs fois la même blague dans le même sujet... Diviser le sujet 'sérieux' à chaque fois, c'est lourd à force.. Merci | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Lun 21 Juin 2010 - 21:39 | |
| je m'inscris bien sur,j'ai deja fais part des équipes dont je reve mais on verra en temps voulu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Lun 21 Juin 2010 - 21:53 | |
| Pour info j'adore le co-management | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Lun 21 Juin 2010 - 22:09 | |
| t'es pas avec personne john ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions Mar 22 Juin 2010 - 13:06 | |
| On est en pourparlers, mais si d'autres offres viennent à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sujet Inscriptions | |
| |
|
| |
| Hors Sujet Inscriptions | |
|