| Topic des jeux vidéos | |
|
+23Bastoo' Kimi Wh!l' Maalors •ZøøWa`™ ツ Personne Kallon06 Chronix rivaldo06 .Zawi™ Loowak34 Tcheek Smith Mouriиho ™ zizou77 MiиimoySims91™ Kiri Nico' Sucette Franqui Pingouin Estropié Marseille-26 Vox Populi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Sam 26 Juin 2010 - 18:42 | |
| Petite question, vous préférez un topic ou un sous forum pour les jeux vidéos? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Sam 26 Juin 2010 - 18:49 | |
| Un topic c'est mieux j'pense au mois il est toujours actif. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Sam 26 Juin 2010 - 18:52 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Moi aussi ca bugué tout à l'heure
Vos ID !! Moi c'est SidGovou MicAr_3 Si je me trompe pas ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Sam 26 Juin 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Sam 26 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Ajoutes moi.
Des que j'allume la PS3 je ferais ça ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Sam 26 Juin 2010 - 23:27 | |
| j'ai perdu mes reflexe a COD6 ^^
un topic aussi je pense ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 0:03 | |
| http://www.foot-manageur.com/annonces-et-nouveautes-f76/les-jeux-videos-meritent-ils-un-sous-forum-t123915.htm | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 11:30 | |
| J'ai trouver la perle rare sur PES !!
En Ligue des Masters avec le Shakhtar Donetsk saison 2010/2011 Dans l'équipe jeune. Il est de nationalité Koweït et il a 16ans. 87 de Note Globale avec 3 Rouges !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 13:15 | |
| - Nico' a écrit:
- J'ai trouver la perle rare sur PES !!
En Ligue des Masters avec le Shakhtar Donetsk saison 2010/2011 Dans l'équipe jeune. Il est de nationalité Koweït et il a 16ans. 87 de Note Globale avec 3 Rouges !!! Félicitation :D C'est un regen ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:05 | |
| qui a pcm 2010 sur pc ? qu'on puisse jouer en réseau | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:17 | |
| Moi dans 10 jours (quand j'aurai fini mes concours). Je suis pour qu'on organise un petit tournoi | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:19 | |
| a PCM 2010 ? Je parie Sur Personne je sais pas pourquoi une intuition peut étre :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:22 | |
| tu rates pas grand chose pour le moment personne vu que cyanide ne prend meme pas la peine de terminer le jeu avant de le lancer,on peut pas commencer une carrière,y a tellement de bug qu'on sait meme pas si on pourra finir une seule saison...pour le moment je me contente de jouer en réseau en attendant un bon patch | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:26 | |
| J'ai pas les mêmes retours que toi...
On m'a dit qu'il n'y avait pas de bugs en carrière et que le graphisme et le gameplay était beaucoup plus réaliste sur les Grands Tours
En revanche, on critique beaucoup la gestion des classiques et le manque de profils de courses différentes.
Mais je te dis ce que j'ai entendu, c'est pas forcément la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:34 | |
| beaucoup de gens ont le meme problème : le 24 octobre lorsque tu veux passer au 25 il y a un bug qui te fait revenir à windows,c'est pareil avec ou sans le patch,j'ai testé et ça me la fait aussi,le gros problème est aussi le fait que les étapes ne changent pas d'une année à l'autre
ensuite pour le graphisme c'est sur que ça a du s'améliorer mais en meme temps si il te faut un ordi à 2000 euros je vois pas trop l'intéret,je joue sur l'ordi d'angel qu'elle a acheté y a 1 mois et je dois pratiquement jouer avec la configuration minimale donc moi l'amélioration je la vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:36 | |
| Ah ouais ok c'est pourri alors. Pour le problème de date, c'est solvable normalement en utilisant l'éditeur de date. (pcm editor ou un truc du genre). Tu changes la date du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 21:40 | |
| je suis pas non plus pressé de commencer une carrière,j'attendrais un bon patch et une database de la fin des années 90 avec des coureurs qui m'ont fait réver
pour le moment je m'entraine en jouant en réseau,le problème c'est qu'il n'y a pratiquement que des courses sur piste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 22:06 | |
| Moi j'aime bien les carrières. Au début je commence par une classique et ensuite j'aime bien prendre une database historique de 1900 à nos jours avec Armstrong qui rencontre Merckx ou Hinault ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 22:08 | |
| oui moi aussi,mais une database comme ça ne sortira pas avant 1 mois et comme je peux pas faire de carrière classique pour le moment à cause de ces bugs j'ai pas trop le choix | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Dim 27 Juin 2010 - 22:11 | |
| Je vais bientot le télécharger pour voir si cela change du 09 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Lun 28 Juin 2010 - 10:08 | |
| des jeux de guerre ? j'ai Rise of Nations, Empire l'aube d'un monde nouveau, des jeux cultes mais que j'adore ^^ ou bien 9eme Compagnie ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos Lun 28 Juin 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Topic des jeux vidéos | |
|