| Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? | |
|
+5Chronix Apophis Maalors Smith Kallon06 9 participants |
Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? | Oui comme ça on pouvoir être organisé pour pouvoir faire des tournois et autres. | | 50% | [ 10 ] | Non pas la peine, ce sera pas actif | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Sam 26 Juin 2010 - 23:27 | |
| Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Attention si on crée un sous forum, c'est pour vous, pour que cela soit mieux organisé pour pouvoir faire des tournois, avec des classements etc...
Il faut donc que cela soit actif et que cela intéresse des membres
Le Sondage restera environ 1 semaine pour que tout le monde puisse donner son avis !!! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 0:16 | |
| Moi je trouve pas que c'est très utile...
Pour les tournois, on pourra s'organiser ça dans le bar. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 3:48 | |
| J'ai mis oui mais bon ce n'est pas nécessaire on peut s'organiser autrement mais s'il y en a un c'est mieux ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 10:17 | |
| Je trouve pas ça utile le sous forum jeux vidéos n'a jamais marché | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 11:06 | |
| J'ai vote non ! ^^
Pour les mêmes raison que celles cités plus haut, il y avait déjà un sous forum pour les jeux (Je pense...), et il fonctionnait pas trop. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 11:17 | |
| Je vote OUI car il y a de plus en plus de monde qui cherche les topic jeux-vidéo alors ça pourra être utile. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 21:03 | |
| Des sujets dans le bar sont suffisants je pense, et plus visibles donc plus attrayants^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? Dim 27 Juin 2010 - 21:14 | |
| J'ai mis non aussi, tout simplement comme d'autres gens le dise, dans le bar ça suffit ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? | |
| |
|
| |
| Les jeux vidéos méritent ils un sous forum? | |
|