| Inscriptions Nouvelle Saison | |
|
+41Massy terryleterrible Chronix abdel .Zawi™ Chris Anker Ska John Duff Artum Tcheek Mouriиho ™ Kimi Jùùw. Micka34 Félix Yanis Franqui Nico' Smith Loowak34 El Maestro Dan Julien Katrilogi Personne Nikyz zizou77 Bastoo' Fabio Maalors Ange Noir Pingouin Estropié Sucette Wh!l' Marseille-26 MiиimoySims91™ Kiri Pauleta •ZøøWa`™ ツ Vox Populi Pjanic C3d28 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 16 Juin 2010 - 16:44 | |
| Pseudo : Franqui Clubs désirés : Newcastle - Everton - Manchester UTD.
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 16 Juin 2010 - 21:10 | |
| Pseudo : Yanis Clubs désirés : Chelsea - MU - Barça - Real - Inter - Milan AC - Juventus - Arsenal - Liverpool - Manchester City | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Jeu 17 Juin 2010 - 15:04 | |
| Pseudo : Félix Clubs désirés : Milan AC - Manchester United - Arsenal
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Ven 18 Juin 2010 - 12:14 | |
| Pseudo : micka34 Clubs désirés : 1)Montpellier ; 2)Marseille ; 3)Lyon ;4) Bordeaux ; 5)Manchester City ; 6)Arsenal ; 7)AS Roma ; 8)Milan AC ; 9)Valencia ; 10)Barcelona
Dernière édition par micka34 le Ven 18 Juin 2010 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Ven 18 Juin 2010 - 18:15 | |
| Pseudo : Jùùw. Clubs désirés : Arsenal, Milan AC
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Ven 18 Juin 2010 - 21:11 | |
| Pseudo : Kimi Clubs désirés : 1. FC Barcelone 2. Real Madrid 3. Inter Milan 4. Chelsea FC 5. Liverpool 6. Milan AC 7. Manchester United 8. Arsenal 9. Bayern Munich 10. Olympique de Marseille
Dernière édition par Kimi le Sam 26 Juin 2010 - 15:26, édité 3 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Sam 19 Juin 2010 - 3:36 | |
| Pseudo : Mouriиho Clubs désirés : Real Madrid, Arsenal, Inter Milan, Newcastle, Blackpool | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Dim 20 Juin 2010 - 12:19 | |
| Pseudo : Tcheek Clubs désirés : Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, Arles, Sunderland, West Ham.
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Lun 21 Juin 2010 - 0:32 | |
| Pseudo : Artum Clubs désirés : Placez vos dix équipes maximums en ligne par ordre de préférences .
Artum
Clubs souhaités : Tout simplement le plus faible possible avec les joueurs les moins connus bref, le défi impossible
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Lun 21 Juin 2010 - 21:34 | |
| - Personne a écrit:
- Pseudo: John Duff (il me l'a mis en cas de départ)
Milan - Man U - Juve - Real - Fiorentina
Effectivement je met ma priorité sur Manchester et Milan AC En second couteau je prendrais la Juventus & le Real Madrid Sinon ca sera la Fio ou autre team que j'affectionne | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 22 Juin 2010 - 13:57 | |
| Ska : Ska FC Barcelone - Inter Milan - Chelsea - Arsenal - Real Madrid - Milan AC - Manchester United - Liverpool - Juventus - AS Roma - Marseille | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 22 Juin 2010 - 21:48 | |
| Pseudo : Chris Anker
Clubs désirés : Bolton Wanderers, Blackburn Rovers, Wolves, Birmingham City | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mar 22 Juin 2010 - 23:41 | |
| Pseudo : .Zawi™ Clubs désirés : Juventus, Manchester City, Séville, Manchester UTD, Atlético, Tottenham, Valence, Everton, Paris, Toulouse
J'espère pouvoir me relancer étant en vacances si j'ai un club et être plus actif avec une équipe avec plus de transferts à faire qu'avec le Réal, tout en visant haut au classement
Si aucun de cela est possible ce que je comprendrais je prendrai évidemment sans soucis un autre | |
|
| |
abdel Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : monaco Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Jeu 24 Juin 2010 - 4:01 | |
| Pseudo : abdel Clubs désirés : as monaco, psg, aston villa, sunderland, genoa, everton, bolton
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Jeu 24 Juin 2010 - 9:49 | |
| Pseudo : Chronix
Clubs désirés : Manchester United, AS Roma, Séville, Aston Villa, Naple | |
|
| |
terryleterrible Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Abidjan Joueurs Préférés : Pedro ; David Villa ; Jesùs Navas ; Lisandro ; Fabregas Humeur : Joyeux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 14 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Jeu 24 Juin 2010 - 23:39 | |
| Pseudo : terryleterrible Clubs désirés : OL ; Lille ; Barcelone ; Rome ; Milan ; Inter ; FC Séville | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Ven 25 Juin 2010 - 1:08 | |
| Pseudo : Massy
Clubs désirés : Lille - Valenciennes - Rennes - Sochaux - Monaco
| |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Ven 25 Juin 2010 - 12:57 | |
| pseudo : lauragui2a club desire : marseille, monaco, auxerre, lens, rennes, manchester city, arsenal, rennes, aston villa , saint etienne Si aucun des clubs n est libres je suis pret a relever le defi avec n importe kel autre equipe de votre choix. Merci. | |
|
| |
• Vendetta` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Erding Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R E N N E S Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Sam 26 Juin 2010 - 11:38 | |
| Pseudo : Vendetta
Clubs désirés : Naples - Everton - Tottenham - Monaco - Lazio Rome - Auxerre | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Sam 26 Juin 2010 - 19:08 | |
| Pseudo : Lucho
Clubs désirés : Marseille,Arsenal, Bordeaux, Lyon, Lille, Montpellier City, Tottenham, Séville | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Sam 26 Juin 2010 - 19:35 | |
| Montpellier City :O :D Inscrit de derniére minute :p | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Sam 26 Juin 2010 - 21:39 | |
| Pseudo: Dii-Jok' Clubs: Everton, Tottenham, Villareal, Lille, Athletico Madrid, Fiorentina, Seville, Lazio, Lyon
Dernière édition par Personne le Dim 27 Juin 2010 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Dim 27 Juin 2010 - 12:40 | |
| Pseudo : Antoine
Clubs souhaités : USC Palermo, Arsenal, Betis Séville, Nancy, Montpellier | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison Mer 30 Juin 2010 - 9:42 | |
| Orelsan06 : (j'la fous là histoire de pas la perdre dans les 50 pages du sujet de réactions) :
1) Rennes 2 ) Nice 3 ) La Corogne 4 ) Bilbao 5 ) West Ham
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle Saison | |
| |
|
| |
| Inscriptions Nouvelle Saison | |
|