| [Secret Story] Tout le monde doit voter! | |
|
+10Maalors Apophis Nico' El Maestro Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ Sucette Loowak34 Pingouin Estropié 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 17:58 | |
| Oyé oyé !
Voilà, c'est l'heure, c'est la finale de la story 'Secret Story'. Les voix vous invitent TOUS sans exeptions, spectateurs, glandeurs, habitants, éliminés, à voter pour UNE personne qui, selon vous, mérite d'être élu vainqueur de Secret Story !!
Rappel des finalistes :
Pjanic Cagnotte : 17 000€ Secret : Je dois la vie à Dr House
FCGB Cagnotte : 113 000€ Secret : Je suis un champion de Street-Dance
Personne Cagnotte : 124 052 € Secret : Pas encore découvert
El Maestro Cagnotte : 113 900€ Secret : Je suis le plus jeune grimpeur de l'Everest
Voici la défense et les petits mots de chaque candidat :
Pjanic
- Citation :
En quelque mots je veut juste me défendre en disant que j'ai était le premier a découvrir un secret et j'ai toujours jouer tous les jeux en les réussissant la plupart du temps , même le premier a poster ici , et aussi je compte bien découvrir le secret de personne avant la fin ! FCGB
- Citation :
-
Alors pourquoi Moi: Car j'ai toujours était trés actif je suis un des participants ayant le plus buzzer donc je vis le moment :). De plus j'ai une grosse somme d'argent et si vous voter pour moi Je vous donnerais un peu :D . De tout mes buzzs j'ai découvert Celui de Pjanic et je m'active énormement sur le Dernier en faisant des listes pour tout les participants. Donc cela me fais revenir sur ma participation. de plus Je n'ai pas d'énemies :) Donc tout devrait bien se passer :P Personne
- Citation :
Je vous citerai seulement quelques chiffres:
-> J'ai été buzzé environ 20 fois mais mon secret est le seul qui n'a pas encore été découvert ! -> J'ai la plus grosse cagnotte du jeu avec 124 052 €. -> J'ai découvert 2 secrets dont un avec un seul indice et sans que le candidat ne soit même entré dans la maison !
Sinon, je me suis bien éclaté donc merci à tous les participants, et en particulier à ceux qui m'ont buzzé ! El Maestro
- Citation :
Pourquoi rester ? C'est simple avant tous je suis El Maestro ... J'ai découvert un secret, j'ai mis l'ambiance dans cette maison j'ai dresser Pjanic qui est a mon service... et j'ai le meilleur secret (Le plus jeune a avoir grimper sur l'everest) Étonné ? Normal que les sportifs de haut niveau sont capable d'un tel exploit , Faites le bon choix... et un d'entre - vous sera tiré au sort pour aller au Etat - Unis totalement a mes frais, bien sur les votes se joueront entre les personnes qui auront voté pour moi.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!!!! Vous pouvez voter dès à présent en postant en réponse (spoiler ou non comme vous le souhaitez) le nom de votre favori. Bonne chance à tous, soyez nombreux à voter.
| |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:00 | |
| Je vote pour VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:01 | |
| Je vote VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:02 | |
| Je Vote VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:05 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:09 | |
| Les 4 premiers sont en sa faveurs mais a qui :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:10 | |
| Oué bah j'fais c'que j'peux hein . Merci en tous cas, continuez à voter | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:18 | |
| Je vote pour Pingouin et JD qui ont été de très bonne voix !!!
Plus sérieusement, j'hésite vraiment. Je vote... VOTE PRIS EN COMPTE merci car il a découvert beaucoup de secrets (autant que moi je crois ?). Les deux autres le méritent aussi | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:23 | |
| Je vote VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup, parce que c'est un gars que j'aime bien
Dernière édition par El Maestro le Mar 15 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 18:25 | |
| Je vote VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 19:09 | |
| Je vote pour VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup car il a gardé son secret | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 19:13 | |
| Je vote pour VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup dans ce jeu tellement que c'est nul | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 19:17 | |
| je vote VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 19:56 | |
| Merci, continuez à voter, la clôture des votes aura sûrement lieue demain soir | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 20:10 | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 20:12 | |
| C'est qui ce VOTE PRIS EN COMPTE, merci beaucoup je le vois pas dans la liste ^^
Vote pour El Maestro | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 20:16 | |
| je pense qu'on peut arrêter les vote xD | |
|
| |
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 20:17 | |
| Ouais moi j'ai voté blanc... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 20:18 | |
| Je suis sur le vainqueur c'est un membre qui est en bleu, ils savent joués les focu ses enfoirés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! Mar 15 Juin 2010 - 20:34 | |
| Sa sent le passage sous le bureau ca :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Story] Tout le monde doit voter! | |
| |
|
| |
| [Secret Story] Tout le monde doit voter! | |
|